10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FLANDERS

MessageSujet: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Lun 23 Jan - 16:25

Donnez nous votre avis sur l'édition 2005, comment vous l'avez vécu....

Et d'ailleurs tous ceux qui ont des photos vidéos... Ca serait cool si vous pouviez nous les faire partager, donc contacter nous foreztival.apij@laposte.net

Merci

Voir le profil de l'utilisateur http://www.foreztival.com
cécé

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Mar 24 Jan - 11:54

franchement le foreztival en 2005 tro klass!! Laughing
enfin moi j'ai vu que le samedi mais c'était trop bien! sof que j'ai trouvé que le 1er groupe Bara K n'avais pas beaucoup de monde alors qu'ils en méritait!! en fait sa a commencé un peu trop tot, les gens sont arrivé plus tard, mais bon Bara K était à fond dedans et sa EXELENT !!
les autre groupe aussi trop klasss !! moi j'ai rien à dire d'autre c'était dla balle!! j'espère que cette anné sa sera pareil !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamaillardise

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Ven 3 Fév - 9:05

je peux pas dire j'étais tros bourré 🐘
tout se que je me rappel c qu'on reparti du FOREZTIVAL avec un mini barbecue pig
kokot minut'

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Sam 4 Fév - 0:13

AH ! petit malin c est toi qui a recuperé mon barbec tu as bien fait d en parler seulement maintenant il va falloir me le rendre ... Evil or Very Mad cyclops

Dernière édition par le Mar 7 Fév - 9:22, édité 2 fois
Lamaillardise

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Lun 6 Fév - 10:23

et non tu te trompe c pas moi qui a ton barbecu.
Le notre ont c cassé le cul a trouver intermarché pour en acheter un.
Aller si tu veux je t'invite au projet forezbarbec.
En attendant bonne guèzes 🐘
{TaGaDaPoUeT}

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Mar 7 Fév - 20:57

salut a tous!

ben heu... bien quoi!
nan sèrieusement, énorme bravo à l'orga pour ces deux jours, pour une première édition, on à vu carrément pire niveau logistique et autre.
pas grand chose à redire donc, a part peut ètre que les concerts commencaient un peu tot, a l'heure où tout le monde est encore en train de bouffer, ca incite pas à se rendre sur le site pour voir les premières parties. on a étés super bien accueillis, dés le jeudi soir (hé oui, on etait les premiers festivaliers du premier foreztival, snif... Wink ) orientés sur le p'tit camping tranquille au bord de la rivière par un monsieur de la circulation qui a réussi l'exploit de garder le sourrire tout le week end
(enfin bon après qu'on soit parti je sais pas mais sinon il avais l'air cool Rolling Eyes ) grosse ambiance sur le parking (heu, la dixaine de bars pirates vous à pas trop dérangés? Wink ) programmation nickel (j'ai vraiment pris une grosse claque avec x-makeena)
pure ambiance dans tout le festoche, fini le dimanche a 6h du mat dans un état pas possible , perdu mon potefeuille avec papiers, carte bleue, catre d'adhérent d'assoce, que du bonheur quoi! lol!
donc en conclusion, pour cette année, la même mais en mieux, nous c'est sur on y sera!

p.s: trainant pas mal dans le millieux associatif musical lyonnais-et-alentours, si vous voulez m'envoyer un gros paquet de flys et affiches, me ferais un plaisir de diffuser dans le réseau. si ca vous branche, balancez un mail....
see ya...
colin

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Mar 21 Fév - 0:30

Bravo pour cet édition 2005, en éspérant aussi bien en 2006. Juste un petit bémol, il s'est passé un petit truc pas cool sur camping du festoche: Les tentes ont été ouvertes et fouillées, et ça c'est vraiment pas cool...ce n'est pas de votre faute, mon but n'ai pas de vous faire de la mauvaise pub...ma copine s'est fait piqué toutes ses petites culottes par un vraisemblable fétichiste du coton... snif... Mais sinon, les bénévoles avaient le sourire, c'était plutôt bien organisé. je suis d'accord sur le fait que les concerts commençaient un peu tot...certains groupes auraient mérités davantage d'intérêts. Watcha, par exemple, je n'aime plus vraiment mais ils avaient pondu un premier album sympa...
Sinon au niveau de la prog, ce serait gigantesque d'avoir Dyonisos...il manquait peut-être cet année pour l'éclectisme un bon groupe de Pop anglaise, mais c'est le genre de truc qui peut gaver les Ska'boys assoifés de pogo...j'en suis également un, je vous rassure...
Un petit groupe de chanson que vous connaissez, bien de chez nous: La rouille...ce serait bien chouette de les retrouver...et puis les rollings stones aussi, ce serait vraiment sympa Razz
Courage pour l'édition 2006, on attends avec impatience...surtout lorsqu'on prends la ligne sainté-clermont et qu'on aperçoit le site avec nostalgie...snif snif snif....
{TaGaDaPoUeT}

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Mar 21 Fév - 20:11

ha ouais tiens, c'est vrai qu'il y a eu cette histoire de watcha... alors, dites dites dites, pourquoi ils sont passée aussi tot? avec un set super court?
y zavais un concert "plus important" après? ou bien?

colin, c'tait moi le voleur de sous vêtements psychoptahe! nyark!

bon je déconne évidemment...

mais bon, pale ca craint cette histoire de tentes visitées... mais j'ai peur que ce soit un probleme sur beaucoup de campings (et pas seulement de festoche...) si quelqu'un a une solution autre que "une armée d'agent de sécu qui partouillent le camping 24/24" je prend!
FLANDERS

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Mer 22 Fév - 11:44

Concernant WATCHA, ils avaient précisé qu'ils voulaient jouer avant 23H00 donc c leurs choix. Dommage pour eux.

En ce qui nous concerne on a tres certainement fait une erreur car on pensait vraiment que les gens allaient venir assez tot. Et il est vrai que le public ne savait pas l'odre de passage de la soirée.

Cette année nous allons bien sur le corriger en l'indiquant sur le site et à voir sur les flys.

Pour le camping, je dirais que c'est partout pareil malheureusement. Le seul conseil qui est un peu lourd mais le plus simple, c'est de ne rien laisser dans sa tente quand tu n'y es pas, tu y mets dans ta vago et tu essayes de te garer pres du camping (fo arriver tot) et quand tu reviens tu ressort le tout. Enfin si tu t pas fais braquer ta toile de tente Suspect

FLANDERS

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Jeu 9 Mar - 18:03

Bientôt quelques souvenirs de cette edition seront sur notre site!

Foreztival
Admin

MessageSujet: article radio-dio   Sam 11 Mar - 14:35

Dimanche 28 Août 2005
l'heure du bilan pour le Foreztival : le samedi
2eme soir pour le foreztival, et on sent clairement que c'est différent de la veille.
Après une aprem plutot dégueu niveau météorologique, la pluie se fait la malle et nous laisse apprécier la musique ...
cette incertitude a pas arrété le public qui vient beaucoup plus nombreux que la veille ( j'éditerais quand je connaitrais le nombre inconnu a l'heure actuelle)

- bara K, (reggae) premier groupe, jouera comme d'ab devant peu de monde, c'est tres dommage car le groupe est vraiment vraiment sympa..
- Watcha, (Nu métal) pour les inculturés (comme dirait une "amie" a moi) c'est du métal avec une voix rappée. Faut aimer. moi j'ai passé l'époque Enhancer Pleymo Watcha. Il faut avouer que le groupe dégage une puissance assez impressionnante, mais le second degré/ironie "vous etes tres nombreux" "oh que vous etes nombreux" me gavera assez vite... Peut etre qu'ailleurs ils sont des stars, mais ici le public est venu pour autre chose, un autre groupe ...
- Made in canap (ska) alors la, j'étais sur le cul. Fini l'époque des petits concerts avec une accoustique pourrie, les MiC jouent sur la scene des grands, et ils joueront bien. Meme tres bien. beaucoup plus de professionnalisme, de rythme, jeu de scene plus présents... le groupe a gagné en maturité et est maintenant très en forme, gageons qu'on les retrouvera bien vite dans d'autres festoches / concerts tant ils ont impressionnés. Un super coup de coeur ! Le coup de la chanson sur l'argent m'a fait mourir de rire et j'ai trouvé le coup de pub vraiment génialement trouvé (surtout que dans le public il y avait quelqu'un qui cherchait a les contacter pour leur proposer un concert ...)
le public ne s'y trompera pas, une super ambience, bon enfant, public réactif ... A VOIR D'URGENCE !
- guem (percu) : je ne sais trop quoi dire
certes le mec est un tueur, mais j'ai eu du mal a comprendre l'hystérie collective qui gagnera le public
les percu me prendront bien la tete ( ça engage que moi , et je ne nie en AUCUN CAS que le mec est certainement le dieu vivant de la percu). je sais pas pourquoi, c'était bien, mais sans plus...
-N&sk (ska) : les chouchous du public, 99% des gens ne sont venus que pour eux. L'ambience de folie furieuse, comme toujours .. on était accrochés a la barriere ( big up a la sécurité qui virera pas le mec a coté de nous et qui nous fera chier pendant la moitié du concert a nous mettre des coups de coudes, a nous empécher de voir le concert ...), un concert au premier rang a protéger tite Claire, ça signifie que j'ai certes pas pu apprécier 100% du show, mais j'ai quand meme pu remuer et pogoter ( sans lacher la barriere, ce qui aurait été synonyme de perte de ma place et de ma protection de Claire)
-X makeena (euhh) voila ce qui arrive quand on juge les gens ..
j'ai écouté un peu de leur son sur leur site, et j'ai franchement pas accroché... donc je suis parti avec un apprioris assez négatif sur le groupe
seulement en live ... j'ai rien reconnu !
ils anoncent du dub drum'n'bass /mc's, mais en fait , c'est UN PUTAIN DE GROUPE DE JUNGLE SOUND avec des passages beat box sympa ..

a noter que pendant X makeena on était du coté du merchandising a discuter avec les membres de NSK qui sont vraiment super sympa, et qui se sont prétés au jeu de la dédicace avec un grand sourire et un plaisir affiché ( au moins au début..)
Pour les plus curieux, sera mis en ligne le polaroid du concert pris par NSK comme a chaque fois,
et il se pourrait tres bien que vous puissiez reconnaitre une tete d'animateur de RDV ...
(Claire, Isabelle et Mic c'est sur qu'on les voit, moi un peu moins)

le bilan, coté négatif :
- toujours les mecs bourrés (mais alors la, le mec qui invente un remede contre eux il est pas né)
- les oreilles détruites pas Watcha
- les mecs qui s'amusent VOLONTAIREMENT a faire chier dans les pogo sur des gens qui ne veulent pas y participer ( je ne parle pas du premier rang, je savais a quoi je m'attendais avant d'y aller)
- les mecs qui te prennet la tete la moitié du concert de NSK, te virent de la barriere, et sont pret a te taper dessus quand tu veux reprendre ta place, le tout devant la sécurité qui ne fera rien a par lui dire de ce calmer ( ce qu'il n'a pas fait UNE seconde)

coté positif :
- le site néttoyé entre les 2 jours, impressionnant
- le son
- la sympathie de N&sk
- la programmation

----------------------------------------
bilan du premier foreztival

coté négatif :
alors la ça va etre coup de gueule
a l'entrée on refusera de me laisser rentrer avec une bouteille d'eau SANS BOUCHON
bon, j'accepte, je la jette
mais quelques minutes plus tard, je verrais plein de monde AVEC DES CANETTES DE BIERE EN VERRE.
alors faut pas prendre les gens pour des cons, messieurs de la sécu.
une bouteille d'eau en plastique sans bouchon se vide quand on la lance ( besoin d'une démo peut etre?) alors qu'une canette en verre MEME VIDE , bin ça fait mal, meme tres mal
alors expliquez moi comment les gens ont pu rentrer ça , alors que moi j'ai du vider intégralement mon sac + fouille au corps ?
déli de sale gueule ?
excès de zèle ?
toujours est il que j'ai trouvé ça particulièrement pitoyable au vu du nombre de gens avec des bouteilles de verre, des bouteilles de plastique , au DEBUT DU CONCERT ( soit, a la fin vous avez vendu des canettes de biere, c'était la fin, on peut pas vous le reprocher)

autre coté négatif : pas grand chose, pour une premiere on s'est pas foutu de notre gueule ...

coté positif :
bin déjà le son , tres classieux ( j'peux avoir les enceintes m'sieur l'organisateur ?)
le site, immense, permet de perdre quelques calories pour se rendre sur le lieu meme du concert
le public venu nombreux (on l'espere pour vous !)

bilan donc clairement positif pour moi,
malgré l'éclectisme que je regrettais, et le coté un peu "babylonians" de la publicité, l'apij a tenu le paris et s'en ai tres bien sortie !

big up : Mic, Isabelle, Ludo ( vu en coup de vent), Baptiste, Blandine, Eva, le mec bourré qui nous a trouvé mignon et qui était sympa ( un mec bourré sympa, ça vaut bien un big up !), tous ceux que j'oublie, l'équipe de l'Apij, les bénévoles ..

rendez vous l'année prochaine

publié par shoud dans: concerts et festivals
Commentaire(0) Recommander
Dimanche 28 Août 2005
l'heure du bilan pour le Foreztival : le vendredi
greets cher lecteur..
ce foreztival aura décidément fait couler beaucoup d'encre ina RDV, probablement autant que de sueur chez les bénévoles / organisateurs pour que tout se passe bien...
après avoir fait les 2 soirs, je pense qu'il est l'heure de faire le bilan.
Nous commencerons tout naturellement par la soirée du vendredi :
1700 entrée selon un bénévole ( Landry si tu lis ça .. big up!)
ça se voit sur le parking, on arrive a 19h tout pile, déjà mass people, et le premier groupe qui attaque..
-Sabaly, rien a redire, bien sympa, un groupe qui jouera devant une cinquantaine de personne, ce qui est un peu dommage, mais bon, les premieres parties, c'est un peu toujours ça ...
-Asillhome arrive ensuite, on aime ou on aime pas , c'est bourrin, la voix est sur saturée, ce qui est un peu dommage, car le rythme est excellent ( enfin bon, moi ça me dérange pas, mais j'ai entendu la remarque, alors j'en profite pour la retransmettre)
-Los tres puntos : le monde est enfin arrivé, mais une ambience assez bizarre aussi ...
peu de gens applaudissent, personne ne crie, ne fous le bordel ( malgré le groupe qui incite a casser les barrieres...). le pogo sera particulièrement bizarre, 5 metres entre chaque, ça laisse de la marge pour prendre de l'élan, mais c'est pas comme ça qu'on fait un pogo ...
Par rapport au concert de Sainté, le public pourra etre taxé de gentillet ( ah le Hall C et les rude boys de la nuit du ska..) relativement nombreux, mais pas assez indiscipliné ..
Musicalement, L3P atomise tout, hyper rapide, entrainant, dansant, toujours un plaisir de les voir !
-Dysfunktion : on vous en avait parlé lors du festival kiffez du bruit ( changy), le groupe est totalement barge, décalé, fou, mais tres attachant ( moi j'aime bien la papaaaaaaaaaaaye) et c'est avec plaisir qu'on les a revus, et qu'on les reverra encore ! Musicalement novateur (du rock/funk) la sauce prend, et donne envie de remuer, en mattant le chanteur et le bassistes dont les mimiques / jeux de scène sont volontairement ultra exagérés et très marrant ( spaaace bikerrrrzzzz)
-JMPZ : un peu eu du mal a accrocher, c'est bourrin, ils ont mis longtemps a se mettre en place, il commence a sérieusement faire froid...
le didjéridoo ça pete quand meme, et le morceau avec 2 mecs a la batterie +1 au didjéridoo est un régal pour les oreilles ( écoutez Domb si ça vous plait !)
-improvisators dub : de meme, beaucoup de temps pour s'installer ( 45 minutes, on va finir par battre les records de la Dub Inc) il fait VRAIMENT froid ...
je n'en verrais qu'une partie pour cause de fatigue et de froid, mais quelle partie...
le son est énorme, prend aux trippes, envoutant ...
presque aussi trippant qu'high tone ( sans l'écran pour bloquer comme un camé) dans le sens ou dès le début, vous restez les oreilles grandes ouvertes, et les yeux dans le vague ( voir fermés) en laissant la musique rentrer et s'écouler, nectar spirituel... (bon , ok, j'ai aimé et alors ?)

pour conclure, on a aimé :
-les groupes
-le son. les tremplins ont étés critiqués pour la qualité des enceintes, mais la on s'est pas foutu de la gueule du public, les enceintes sont énormes et crachent un son vraiment ENORRRRME : clair, brutal,
sans saturation, tout le site ( immense) est arrosé de décibels...

on a pas aimé :
- les mecs bourrés qui font chier
- l'ambience a chi... euh hachée..

et le lendemain est une autre histoire ...

publié par Shoud dans: concerts et festivals
Jeudi 25 Août 2005
le foreztival : top ou flop ?
nous vous en avons déjà parlé, mais la ça se rapproche, puisque le festival débute demain,
alors, top ou flop ?

la pub et tout le battage médiatique peut faire penser que les adeptes de concerts pourraient le fuir, mais
d'un autre coté, le partenariat avec europe2 (et radio dio non mais !)
promet de ramener un max de gens qu'on a pas l'habitude de voir dans les concerts...
tout ce que j'espere, c'est que ça se passera différement de Rammstein, ou le public , essentiellement Jeune, voir tres jeune, n'était visiblement pas au courant des pratiques,
et c'est sans surprise qu'on avait vu la sécurité virer des momes de 12 ans en pleurs parce qu'ils étaient écrasés contre les barrieres dans la fosse...

en parlant de battage médiatique ... télévision, radio, journal, tout y est passé pour faire découvrir le festival...
mais a t'on besoin de ça ?
un bon concert, ça se connait par le bouche a oreille, et rapidement..
on en a fait des bornes sans avoir vu de pub avant, juste un fly qui trainait...
d'un autre coté , il est tout a fait compréhensible que les organisateurs veulent ramener du monde
(au prix ou ils doivent payer les tetes d'affiches....)

la diversité des groupes peut aussi nuire pas mal au nombre de spectateurs.
du métal, du ska, du drum'n'bass et des percus le meme soir, ça peut paraitre bizarre
c'est un paris, et nous verrons donc demain si le contrat est rempli

la météo s'anonce clémente

moi en tout cas j'y serait
et jusqu'a la fin les 2 soirs ( improvisators dub jouent a 2h du mat vendredi, ça va etre dur...)

rendez vous bientot pour un petit compte rendu
en espérant pour les organisateurs que tout se passent comme ils l'ont souhaité !

publié par shoud dans: concerts et festivals

lien du blog:

http://rdv895.over-blog.com/15-categorie-105965.html

-sd-

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Sam 18 Mar - 13:10

Embarassed

la célébrité pour moi , c'est mon compte rendu !

au plaisir de vous revoir au mois de juillet ( vous nous donnez une carte de presse pour qu'on puisse faire un autre compte rendu ?)

et en attendant, RDV c'est toutes les semaines !

check di blog : http://rdv895.over-blog.com

shoud
Smiters

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Mar 21 Mar - 21:53

c etait bien on a pris une cuite memorable, on a passer 3 jours tou raide avec le chat et lamaillardizz

un ptit truk , ca s appel Forestival et y avai meme pas de côte du forez et ni de fourme....... No

et la grande question ki nous tarraude tous qui etait dans la tente de Clem R. dit le cheval?? flower
Voir le profil de l'utilisateur http://feedback.actifforum.com/index.forum
FLANDERS

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Mer 22 Mar - 14:14

Smiters a écrit:
c etait bien on a pris une cuite memorable, on a passer 3 jours tou raide avec le chat et lamaillardizz

un ptit truk , ca s appel Forestival et y avai meme pas de côte du forez et ni de fourme....... No

et la grande question ki nous tarraude tous qui etait dans la tente de Clem R. dit le cheval?? flower

Ouai c'est vrai mais il est chaud de vendre de la vinasse dans un festi deja qu'il ya pas mal de monde bien amoché on va dire, donc pour gerer c encore plus chaud , par contre pour ce qui est de la fourme c'est noté!!

Apres pour ce qui est du cheval, je peux pas te repondre!!!!! scratch

Smiters

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Mer 22 Mar - 19:45

J ai une bonne idee je pense pourkoi po faire un pack :

UN SANDWICH A LA FOURME + UN CANON DE CÔTE DU FOREZ 2 OU 2.5 EURO

Ca limite les cadavres

c cool non?
FLANDERS

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Mer 22 Mar - 21:51

Pourquoi pas, c'est à soumettre!!

C'est une plus que très bonne idée car c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, c'est bien de faire decouvrir nos produits locaux.

Et de plus et surtout !!! c'est trop bon donc.... pourquoi pas proceder comme ca et le proposer ainsi.

Une Like a Star @ heaven pour Smiters

kokot minut'

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Sam 25 Mar - 8:32

Et pour le festival de rue des stands du terroir sont prevus ?
FLANDERS

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Sam 25 Mar - 19:09

kokot minut' a écrit:
Et pour le festival de rue des stands du terroir sont prevus ?

C'est en cours, ya une equipe qui bosse dessus!! Les vignerons foreziens, les fromages locaux etc... seront bien present.

Ca risque de se faire dans le bourg de Marcoux d'ailleurs cette année.

On bosse dessus.

Smiters

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Ven 31 Mar - 17:47

arfff c un peu loin marcoux.....
......ya des chemin pour y allez??
kokot minut'

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Ven 31 Mar - 21:28

tant fais pas ia de la place pour tout le monde dans la caisse à kabien !!!
FLANDERS

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Sam 1 Avr - 11:01

C'est clair, pour info nous ne pouvons pas le refaire à Trelins car il ya un mariage donc par respect nous avons avons abandonné l'idée de le refaire la haut, ensuite nous avons pensé a Marcoux car le cadre est sympa et la mairie est partante avec nous (ce qui n'est pas forcement le cas de toute les mairies avoisinantes).

Nous reflechissons peut etre pour mettre en place des navettes afin d'emmener tous les gens qui le souhaitent au festival de rue mais nous traviallons encore dessus, c'est pas facile.

Kbien

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Jeu 6 Avr - 12:39

Smiters a écrit:

Ca limite les cadavres

c cool non?

Pas con la bête!!! lol!
ouai j trouve que le "cass-croute forezien" est une bonne idée bounce
Mr D.

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Jeu 6 Avr - 15:48

Kbien a écrit:
Smiters a écrit:

Ca limite les cadavres

c cool non?

Pas con la bête!!! lol!

Pourquoi je suis pas étonné ?

C'est toi qui va nettoyer les tâches de rouge sur ton marcel ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anticon.com
Lamaillardise

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   Ven 7 Avr - 6:48

Mr D. a écrit:
Kbien a écrit:
Smiters a écrit:

Ca limite les cadavres

c cool non?

Pas con la bête!!! lol!

Pourquoi je suis pas étonné ?

C'est toi qui va nettoyer les tâches de rouge sur ton marcel ?

hey du rouge , dela fourme et du pain non de dieu.
Un ptit festival pour, saouler tant qu'on peux

Hey Hey Hey

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!   

FOREZTIVAL 2005 / ALORS BIEN OU PAS ? Vos réactions!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1