10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Peut être RIké 24/08/07 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelkin

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Mar 3 Avr - 22:24

la fille du fumeur a écrit:
je suis bien triste de savoir que riké soit au forez'tival, ca manque grave d'originalité sa musique, son répertoire est pauvre comme haitien et comme je disais précedement dans un forum "La Prog", encore du formaté, du radio edit, du réchauffé, signé en major, pour mieux vous satisfaire mes enfants...bref...c'est un métier programmateur, je veux dire, bon programmateur.

de quoi tu parles ?
réchauffé ?
c'est tes arguments qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
kelkin

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Mar 3 Avr - 22:28

POSH a écrit:
Voir une merde pareille surement pas moi!
Si il est programmer j'irais a la buvette!

tant que tu y est a la buvette... profites en pour apprendre le php ( rapport a ta boutique peel de base mort de rire ).
blaire

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Mer 4 Avr - 9:22

C0ccinelle a écrit:
Ba di donc vous êtes bien tombés bas pour mettre Riké Mad

J'dis ça, j'dis rien il faut des goûts pour tout le monde.
Argh des groupes comme les Garagnas, n&sk ou la Rouille seraient mieux, enfin bref ...

Ouais les Garagnas ça s'rait trop cool !!!
C0ccinelle

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Mer 4 Avr - 9:35

kelkin a écrit:
Petite question à tous ceux qui ici allument Riké.
Vous le connaissez ? Vous travaillez avec lui ?
Que vous n'aimiez pas, que vous invoquiez les gouts et les couleurs ok...

Que vous débitiez des conneries de momes ( ce que vous etes peut etre ) qui ont besoin de se revolter contre tout et rien mais qui ne serait meme pas capable de se couper un ongle, ça c'est deja moins acceptable !

Il faut respecter le travail de tout le monde y compris celui de Riké.

Est-ce qu-on est obligé d'aimer ?!
Ona le droit d'être déçu, au lieu de donner des leçons, relis nos mesages, nous sommes pour la plupart déçus, parce que oui on aime pas Riké, enfin je corrige on n'aime pas ce qu'il fait, Et pour toi respecter le travail, c'est d'être obliger d'aimer j'ai l'impression ...
kelkin

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Mer 4 Avr - 10:33

C0ccinelle a écrit:
kelkin a écrit:

Que vous débitiez des conneries de momes ( ce que vous etes peut etre ) qui ont besoin de se revolter contre tout et rien mais qui ne serait meme pas capable de se couper un ongle, ça c'est deja moins acceptable !

Ona le droit d'être déçu, au lieu de donner des leçons, relis nos mesages, nous sommes pour la plupart déçus, parce que oui on aime pas Riké, enfin je corrige on n'aime pas ce qu'il fait, Et pour toi respecter le travail, c'est d'être obliger d'aimer j'ai l'impression ...

On va pas en faire un débat.
Je ne suis pas Dupe.
C'est pas aussi simple que " les gouts et les couleurs "... les critiques et avis que je lis c'est pas du " j'aime pas ce que fait riké et c'est mon choix "... Ca ressemble plutot à qq chose du genre bien ambigu " ecoutez je suis pas raciste mais... "

enfin bref...
C0ccinelle

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Mer 4 Avr - 10:55

kelkin a écrit:
C0ccinelle a écrit:
kelkin a écrit:

On va pas en faire un débat.
Je ne suis pas Dupe.
C'est pas aussi simple que " les gouts et les couleurs "... les critiques et avis que je lis c'est pas du " j'aime pas ce que fait riké et c'est mon choix "... Ca ressemble plutot à qq chose du genre bien ambigu " ecoutez je suis pas raciste mais... "

enfin bref...

Tu sais c'est pas par-là les forums racistes, apprends à lire avant de donner des leçons, il ne me semble pas que l'une des persones du forum est fait allusion à la couleur de peau, excuses moi mais quand on écoute c'est avec les oreilles (j'espère que tu le sais unh).
Et puis c'est mal placé de parlé de racisme dans un forum de musique, la musique est l'un des domaines où les couleurs sont à l'honneur, et puis tu devrai lire le sujet "Quels groupes souhaiterez-vous voir pour le foreztival 2007?" ...

C'est facile de dire que c'est pas aussi simple, ça fait genre que tu sais de quoi tu parles, et que nous on est trop cons pour comprendre, en même temps vu comme tu t'exprimes c'est normal qu'on comprenne rien.

Je pense que les 3/4 de ce forum aime Bob Marley [j'prend un exemple archi connu], donc tu es très mal placé pour parler de racisme, donc quand on ne sait pas on ferme sa gueule, c'est plus sage.

En même temps j'ai que 16ans, j'suis une pauvre môme ...

Je ressens pas le besoin de me révolter, toi par contre tu mélanges tout et n'importe quoi, pour se révolter il faut qu'il y ai de la politique Wink, et on est pas là pour parler de politique [j'suis pas contre pour en parler loin de là].
C0ccinelle

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Mer 4 Avr - 10:58

kelkin a écrit:
POSH a écrit:

tant que tu y est a la buvette... profites en pour apprendre le php ( rapport a ta boutique peel de base mort de rire ).

Et vu l'orthographe, j'pense que tu dois être aussi un pauvre môme donc un peu de compassion pour tes autres amis mômes qui comprennent rien et qui de plus sont racistes Wink
kelkin

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Mer 4 Avr - 11:22

C0ccinelle a écrit:
kelkin a écrit:
POSH a écrit:

Et vu l'orthographe, j'pense que tu dois être aussi un pauvre môme donc un peu de compassion pour tes autres amis mômes qui comprennent rien et qui de plus sont racistes Wink

Le môme en question n'a fait que citer un ordre de référence et n'a nullement fait allusion a du racisme. Il s'agissait plutôt d'un " exemple " de situation. Se defendre de ce qui a été ecrit au sujet de Riké par la carte joker du " gout et couleurs ", je mets cela sur le même plan que celui qui profére des insanités racistes et se défend en disant " je ne suis pas raciste mais... ". Je voulais juste mettre en évidence cette mauvaise foi. Ensuite, tu signale une faute de conjugaison comme étant une faute d'orthographe et puis surtout tu es l'exemple que l'on retrouve sur tous les forums du monde : supposer qu'il n'y a que des ados boutouneux pour venir " casser l'ambiance ".

enfin voila, respects anyway. Il est dur de se faire comprendre sur de l'ecrit.
C0ccinelle

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Mer 4 Avr - 11:37

kelkin a écrit:
C0ccinelle a écrit:
kelkin a écrit:
POSH a écrit:

Le môme en question n'a fait que citer un ordre de référence et n'a nullement fait allusion a du racisme. Il s'agissait plutôt d'un " exemple " de situation. Se defendre de ce qui a été ecrit au sujet de Riké par la carte joker du " gout et couleurs ", je mets cela sur le même plan que celui qui profére des insanités racistes et se défend en disant " je ne suis pas raciste mais... ". Je voulais juste mettre en évidence cette mauvaise foi. Ensuite, tu signale une faute de conjugaison comme étant une faute d'orthographe et puis surtout tu es l'exemple que l'on retrouve sur tous les forums du monde : supposer qu'il n'y a que des ados boutouneux pour venir " casser l'ambiance ".

enfin voila, respects anyway. Il est dur de se faire comprendre sur de l'ecrit.

[Oui il est dure de se faire comprendre à l'écrit]

Je ne comprend pas le sens de ton intervention, je comprend toujours pas le sens de tes leçons . Enfin si je comprend que tu ais voulu dire qu'il ne fallait pas juger Riké mais son travail, je comprend mais par écrit et même par oral on a toujours l'intention de dire que l'on aime pas la personne au lieu de dire que l'on aime pas ce qu'elle fait, et là les 3/4 ont voulu dire ça : ils n'aiment pas ce que fait Riké .

On dirait que tu t'es inscrit uniquement pour nous faire la morale, tu as toujours pas compris qu'on avait le droit de ne pas aimer, c'est vrai que je juge à tord et à travers, mais vu la façon dont tu t'ai exprimé dès le début, enfin v'là quoi.

N'étant pas une littéraire, j'ai quand même le droit de me tromper, non?

"supposer qu'il n'y a que des ados boutouneux pour venir " casser l'ambiance" ==> es-ce que je l'ai dit ? ou est-ce que j'y ai fait allusion une seule fois ?

Excuses-moi si je t'ai offensé .

Rien à voir : j'ai écouté des chansons de Mic est tout seul, et ba j'serai pas ontre pour le festival Wink
FLANDERS

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Mer 4 Avr - 11:56

Oula Shocked C'est chaud bouillant ici!
Venez plutôt dimanche vous détendre au tremplin à Montbrison!

C'est bien de s'exprimer mais il est vrai que l'ecrit est sujet à d'énormes incompréhensions car chacun interprete et lit à sa facon!! Mais le tout c'est de pouvoir s'exprimer librement et que les gens puissent dire ce qu'ils pensent avec le respect de chacun (a part quand c'est vraiment abusé, la il y a intervention)

C'est vrai que de comparer "les critiques sur Riké"a du rascisme n'était peut être pas la meilleure comparaison à faire mais bon...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.foreztival.com
Mr D.

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Jeu 5 Avr - 21:43

Sympa ce topic. Pour une fois que ça bouge. Enfin, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens pour débattre. Le tout étant d'argumenter...
Pour ma part le reggae me gonfle, le ska me gave, le dub m'endort, la chanson française m'exaspère mais je peux comprendre qu'il y ait des gens qui accrochent (enfin je crois...). Chacun ses gouts.
Mais, globalement, au vu des affiches proposées dans le département, à 2/3 exceptions près, je pense qu'il y a de quoi flipper. Pas beaucoup de prises de risque. Sans se cacher derrière l'indé. Etre signer sur un label indépendant n'est pas un gage de qualité, il me semble.
Bref, les musiciens qui ont la motivation nécessaire pour s'investir dans un projet, s'il vous plait, innover. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anticon.com
ladyboy42

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Sam 7 Avr - 18:50

Moi je dis il en faut pour tout le monde et chacun sera content des grosses tetes d'affiches il en faut sinon personne viendrais et des petits pour les decouvertes

Apres suffit juste de respecter si on n'aime pas

Peace & love

keep on rocking
Etienne

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Dim 8 Avr - 9:43

Citation :
Moi je dis il en faut pour tout le monde et chacun sera content des grosses tetes d'affiches il en faut sinon personne viendrais et des petits pour les decouvertes

Peace & love

keep on rocking

Tout à fait d'accors avec toi !!
kokot minut'

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Dim 8 Avr - 18:00

Etienne a écrit:
Citation :

Peace & love

keep on rocking

Evidemment mais .... pourquoi de telles leçons de vie ?
Y a t il eu un seul manque de respect sur ce forum ? j ai peut etre pas tout suivi eclairez moi svp ...
peace and love
C0ccinelle

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Dim 8 Avr - 18:05

kokot minut' a écrit:
Etienne a écrit:
Citation :

Peace & love

keep on rocking

Evidemment mais .... pourquoi de telles leçons de vie ?
Y a t il eu un seul manque de respect sur ce forum ? j ai peut etre pas tout suivi eclairez moi svp ...
peace and love

J'crois que ces monsieurs confondent le "j't'aime pas' et le "j'aime pas" Suspect
hérisson

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Mar 10 Avr - 15:38

oh non pas Riké : au bout de la première chanson il est essoufflé !
J'espère que le reste de la programmation ne sera pas de cet accabit et que le niveau sera plus haut: il y a tellement de groupes à découvrir moins commercial que lui et plus talentueux.
FLANDERS

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Lun 30 Avr - 14:53

Allez une petite info officielle, car celle ici est fausse :

Riké ne sera pas au Foreztival.
Tant mieux diront certains, Tant pis diront d'autres.

Dossier enfin clos.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.foreztival.com
Etienne

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Lun 30 Avr - 15:03

Sur le cite de rike c'est marquer qu'il vient au foreztival

alors je sais pas??????????

http://www.rike-le-site.com/rc/concerts/
l'intru...

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Mar 1 Mai - 9:38

c'est vrai que c marké.... zarbi... scratch
kaliman

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Mer 15 Aoû - 17:38

Bonjour a tous !!!

J'aime bien sinsé et riké en live c'est assez bien !!!
Je connais que le foreztival de cette année mais je suis un peu deçu cotés music, y'a que Tiken Jah en Reggae alors qu'il y a plusieurs artistes rock mais bon c'est mes gouts...

One Love
kokot minut'

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Mer 15 Aoû - 20:41

kaliman a écrit:
Bonjour a tous !!!

Je connais que le foreztival de cette année mais je suis un peu deçu cotés music, y'a que Tiken Jah en Reggae alors qu'il y a plusieurs artistes rock mais bon c'est mes gouts...

One Love

tu l as dit bouffi ce sont tes gouts ...
Perso le reggae j en ai ras la casquette donc je dirai qu un peu de diversité ça fait pas de mal ! geek
Matthieu

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Ven 17 Aoû - 10:06

kaliman a écrit:
Bonjour a tous !!!

One Love

Yes I... ...moi c'est la même.... ....pas assez de reggae... ...et le SummerJam est trop loin.. .... Very Happy .. ...meme si la prog de ctte année n'est pas super a mon gout... ...a part Mojah, Aswad et Warrior King peu etre... ... ....enfin bref comme l'a dit Kokot Minut' le diversité se fait pas de mal...... ...sa ouvrira peu etre mon horizon musical ce Foreztival...
kokot minut'

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   Ven 17 Aoû - 19:59

Matthieu a écrit:
kaliman a écrit:
Bonjour a tous !!!

One Love

Yes I... ...moi c'est la même.... ....pas assez de reggae... ...et le SummerJam est trop loin.. .... Very Happy .. ...meme si la prog de ctte année n'est pas super a mon gout... ...a part Mojah, Aswad et Warrior King peu etre... ... ....enfin bref comme l'a dit Kokot Minut' le diversité se fait pas de mal...... ...sa ouvrira peu etre mon horizon musical ce Foreztival...

esperons le ...! cyclops Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut être RIké 24/08/07 ?   

Peut être RIké 24/08/07 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2