10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

elle est belle la france !

AuteurMessage
kokot minut'

MessageSujet: elle est belle la france !   Dim 6 Mai - 21:02

sarko president ... des commentaires ? No pale
Revenir en haut Aller en bas
ladyboy42

MessageSujet: Re: elle est belle la france !   Lun 7 Mai - 12:28

la france va mal tournée avec ce president proche de g.buish
C0ccinelle

MessageSujet: Re: elle est belle la france !   Lun 7 Mai - 15:38

Si vous voulez parler de polititque, parlez-en en plus d'une ligne -_-"

En disant que vous etes pas content en deux mots, ça montre presque que vous en avez rien à foutre de la politique mais que vous voulez faire comme à peu près beaucoup de français en disant "Eh bah j'suis pas content"

MERDE ARGUMENTEZ QUOI !

Je voudrai bien savoir le nombre de personnes qui n'ont pas voter pour Sarko et pourquoi -_-, le pourquoi est toujours interessant
kokot minut'

MessageSujet: Re: elle est belle la france !   Lun 7 Mai - 18:31

[quote="C0ccinelle"]Si vous voulez parler de polititque, parlez-en en plus d'une ligne -_-"

En disant que vous etes pas content en deux mots, ça montre presque que vous en avez rien à foutre de la politique mais que vous voulez faire comme à peu près beaucoup de français en disant "Eh bah j'suis pas content"

MERDE ARGUMENTEZ QUOI !

Je voudrai bien savoir le nombre de personnes qui n'ont pas voter pour Sarko et pourquoi -_-, le pourquoi est toujours interessant[/quote

pourquoi ecrire ta derniere phrase en minuscule ?
Et toi tu donnes pas ton opinion ?
C0ccinelle

MessageSujet: Re: elle est belle la france !   Lun 7 Mai - 21:38

kokot minut' a écrit:
[quote="C0ccinelle"]Si vous voulez parler de polititque, parlez-en en plus d'une ligne -_-"

MERDE ARGUMENTEZ QUOI !

Je voudrai bien savoir le nombre de personnes qui n'ont pas voter pour Sarko et pourquoi -_-, le pourquoi est toujours interessant[/quote

Le problème n'est pas de donner son oppinion, c'est plutôt comme on le dit, excusez-moi mais bon tout le monde n'est pas content, donc argumentez et dites pourquoi c'est facile de dire ça comme ça ...
Je ne vois pas une seule fois où j'ai donné mon oppinion Wink, ce qui est affolant dans tout ça c'est que vous vous comportez comme Sarko Wink en disant des arguments d'un ligne Wink [c'est qu'il a fait pendant toute sa campagne, en disant des projets qui ne veulent rien dire et en 3mots]
l'intru...

MessageSujet: Re: elle est belle la france !   Mar 8 Mai - 11:04

C0ccinelle a écrit:
kokot minut' a écrit:

MERDE ARGUMENTEZ QUOI !

Le problème n'est pas de donner son oppinion, c'est plutôt comme on le dit, excusez-moi mais bon tout le monde n'est pas content, donc argumentez et dites pourquoi c'est facile de dire ça comme ça ...
Je ne vois pas une seule fois où j'ai donné mon oppinion Wink, ce qui est affolant dans tout ça c'est que vous vous comportez comme Sarko Wink en disant des arguments d'un ligne Wink [c'est qu'il a fait pendant toute sa campagne, en disant des projets qui ne veulent rien dire et en 3mots]

Jte sens énervé criii... Une bonne droite bien dure pdt 5 ans, voilà ski a fait rêver 53% des électeurs.... maintenant ac un premier ministre qui sera surement Fillon (vous savez celui ki a fait descendre tout le monde dans la rue pr les retraites, oui oui, celui ki a fait encore descendre tous les étudiants dans la rue pr sa réforme du bac....), moi je dis vive la rupture!! vive les boeufs ki n'ont trouvé a dire sur ségo kelle avait un nom de pizza!!! vive le PS, ki maintenant remet tout sur le dos de la seule Ségolène, alors qu'on a entendu personne a gauche afficher clairment son soutien à Ségo.... vive la france, vive les cons!! Evil or Very Mad
kokot minut'

MessageSujet: Re: elle est belle la france !   Mar 8 Mai - 12:20

le sujet venait juste d' etre lancé il fallait juste un peu de patience pour attendre les arguments ...

Personnellement je respecte le verdict des urnes, la mort dans l ame.
Par contre je suis stupefaite de voir que les gens ont voté en masse pour sarkosy et j aimerai juste comprendre pourquoi!
J espere surtout m etre trompé sur le personnage mais ça seules les annees avenirs nous le diront.
En tout cas rdv aux legislatives!
pale
C0ccinelle

MessageSujet: Re: elle est belle la france !   Mar 8 Mai - 13:11

kokot minut' a écrit:
le sujet venait juste d' etre lancé il fallait juste un peu de patience pour attendre les arguments ...

Personnellement je respecte le verdict des urnes, la mort dans l ame.
Par contre je suis stupefaite de voir que les gens ont voté en masse pour sarkosy et j aimerai juste comprendre pourquoi!
J espere surtout m etre trompé sur le personnage mais ça seules les annees avenirs nous le diront.
En tout cas rdv aux legislatives!
pale

MERCI MADAME ! Very Happy *contente*

Rien ne s'arrangera, impossible, il n'y a qu'à écouter ses paroles c'est du poison, en votant pour lui c'est un suicide collectif :/

Il commence déjà à y avoir le bordel dans les banlieues, 70voitures brulées, et demin ce sera combien ?

Comment quelqu'un peut être président en annoncant le mot Karcher pour parler d'humains?comment quelqu'un peut être président en employant des phrases qu'Hitler a lui même anoncer?

...

Est-ce que les français étaient bourrés ? possédé par Satan ? drogués ? endormis ? ...
[je pense qu'on arrivera jamais a dire pourquoi Sarkozy est président]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle est belle la france !   

elle est belle la france !
Page 1 sur 1