10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Foreztival 2007, c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nazgul666

MessageSujet: Foreztival 2007, c'est fini   Dim 26 Aoû - 14:16

Et voilà c'est fini, à l'année prochaine. J'ai l'impression qu'il y avait deux fois plus de monde que l'année dernière!! J'ai entendu dire dans les 4000 le vendredi! affraid

Très très bon vendredi.
Tasmaniac +++ (très sympa)
KNX - (pas top)
Uncommommenfrommars +++ (ça bouge, ça bouge)
PuppetMastaz ++++ (excellent, exceptionnel, sans doute le meilleur concert des deux jours)
Brain Damage ++ (très bien!)
Domb ++ (quelques bonnes chansons)

Samedi un peu moins bon je trouve (question de goût... )
La Clique -- (commun, pas très original dans la chanson française)
Shoepolishers +++ (superbe ambiance, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde)
Lofo ++++ (seul bémol, l'horaire mais bon c'est pas facile de contenter tout le monde)
Tiken Jah +- (tte façon, je serais jamais objectif sur le reggae)
Locos +- (et pareil sur le ska ;p)
Dark Jedis ---- (berk le plus mauvais groupe)

Bravo à toute l'équipe, tous les bénévoles.
Et longue vie au Foreztival!
Revenir en haut Aller en bas
dubincfan

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Dim 26 Aoû - 15:13

J'ai entendu dire dans les 7000 personnes le samedi.. Plutot pas mal vu la prog..
Une belle edition tout de meme avec des groupes d'univers musicaux très variés et toujours une ambiance de folie au camping (malgrès le reveil difficile par les sound system)!
Niveau concert.. petite deception avec Tiken.. je m'attendait a un show un peu plus dynamique et plus partagé avec le public..
Pour le reste je suis assez d'accord avec "nazgul666".
Petit message aux orgaisateurs: J'ai été surpris de voir qu' au parking camions il n'y avait rien qui empechai de traversé la voix férré a par quelques buissons par ci par la. Est-ce normal ou ai-je mal vu?
Voila malgrès ces petits details le week end a été très bon et je vous dit sans doute a dans un an!
Voir le profil de l'utilisateur http://dubincfan.skyblog.com
kokot minut'

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Dim 26 Aoû - 19:16

gros coup de coeur pour les PuppetMastaz et knx crew
Etienne

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Dim 26 Aoû - 19:21

super weekend j'ai préférée le samedi soir (une question de gout ) sinon c'était la premier foi que je restait au camping et je suis pas déçu donc je vous dit a l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!
Matthieu

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Dim 26 Aoû - 20:07

dubincfan a écrit:

Niveau concert.. petite deception avec Tiken.. je m'attendait a un show un peu plus dynamique et plus partagé avec le public..

Au contraire moi je l'est trouvé tres proche du public...... ..perso j'aurai pensé qu'il etait moin proche de son public...

...Et meme avec les musiciens j'ai trouvé qu'il etait bien.... ...et qu'il etait proche d'eux... ...contrairement a ce que laissairt pensé les rumeurs....

Sinon super weekend.... ....apres j'ai pas tout aimé... ...mais se son mes gouts et je suis tres difficil niveau musique..... .mais bon... ..sa m'a permis de decouvrir des nouveau groupe.....
Deskaya

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Dim 26 Aoû - 21:00

salut a tous !
Personelment j'ai passé un bon weekend, iavai beaucou de monde donc grosse ambiance cependant j'ai été un peu déçu par la prog de cet année.

Ca a été une grosse majorité de surprise car il y avait beaucoup de groupe que j'avai jamais vu en concert mais j'ai eu peu de coup de coeur, a vrai dire ia eu ke Domb ki a vraiment retenu mon attention, quelle puissance! Il on vraiment assuré une ambiance de fou de a une heure pourtant très tardive!!

Sinon j'ai aprécié Lofofora ki ma agréablement surpris par rapport a la premiere foi ou jlé ai vu!

Pour moi il mankai une tete daffiche ki reunisse tou le public comme l'avait fai Dionysos l'année derniere mais bon dans lensemble c'etait tou de meme un bon festi très bien organisé !
Chapo a tous les bénévol et jattend deja avec impatience le foreztival 2008!
A+
David
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deskaya.fr
kokot minut'

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Dim 26 Aoû - 22:38

Matthieu a écrit:
dubincfan a écrit:

Au contraire moi je l'est trouvé tres proche du public...... ..perso j'aurai pensé qu'il etait moin proche de son public...

...Et meme avec les musiciens j'ai trouvé qu'il etait bien.... ...et qu'il etait proche d'eux... ...contrairement a ce que laissairt pensé les rumeurs....

Sinon super weekend.... ....apres j'ai pas tout aimé... ...mais se son mes gouts et je suis tres difficil niveau musique..... .mais bon... ..sa m'a permis de decouvrir des nouveau groupe.....

Hummmmmmmmmm...Heureusement qu 'il est proche de son public quand il est sur scène ...... c' est plutot dans son intéret!
Après les attitudes, les costumes et tout le tralala à chacun de faire la part des choses mais comme disait mamie l' habit ne fait pas le moine...
Bref en tout cas j' ai largement préféré certains groupes moins connu comme knx crew mais qui le mériteraient tout autant! Voili sur ce à la prochaine!
2l.o

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Lun 27 Aoû - 8:34

Pour ma part j'ai été assez déçu par les prestations du KNX Crew et de Tiken Jah Fakoly, je m'attendais à mieux.

Par contre, une nouvelle fois Brain Damage a assuré.

Pour les autres groupes...

Le village associatif était intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur http://rdv895.over-blog.com
cox

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Lun 27 Aoû - 10:44

moi ce fut un gros coup de coeur pour brain damage et domb, en revanche j'ai été très dèçu par uncommonmenfrommars et lofofora ah oui puis j'ai beaucoup aimé puppetmastaz, le petit camping est toujours aussi bien et riche en échange, et un petit bémol pour le festival de rue de cette année mais en résumé un bon petit festoch quand meme Very Happy
hérisson

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Lun 27 Aoû - 11:29

Découverte et gros coup de coeur pour DOMB
Revu avec plaisir Puppetmastaz
Par contre peu apprécié Uncommonmenfrommars : pas très inspirés ni au niveau communication avec le public ni au niveau musical
Festival de rue apprécié en famille
Merci à tous et en particulier aux bénévoles
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Lun 27 Aoû - 12:47

Tout d'abords je souhaite remercier tout les bénévoles qui sans eux il n'aurait pas pu avoir cette édition et à leurs engagements dans les coups de speed,
ALORS GRAND MERCI A EUX POUR LEURS BONNES HUMEURS ET LEURS ENGAGEMENTS

Merci aux personnes qui de pres ou de loin se sont investies dans le festival (propriétaire, Mairie, CCPA, ...)
Merci aux organisateurs bénévoles pour leurs sérieux, et surtout un gros big up aux deux personnes qui ont mis en place le festival de rue
Merci aux festivaliers de nous avoir fais encore une fois confiance, pour l'ambiance et votre sympathie.

Je vais répondre brievement au sujet sur les groupes, car je n'ai rien vu du week-end, mais juste dire que par son éclectisme, cette édition, ne pouvais pas satisfaire tout le monde, il en faut pour tout le monde.

En revanche je ne tiens pas à féliciter les personnes qui ne respectes pas l'organisation en agissant comme certains l'on fait par de la dégradation volontaire et gratuite, les poubelles, les clotures, les champs de maïs... par des actes comme ceux-ci c'est la survie des festivals qui sont engagés, car les autorités superieur, l'état sont avertis de tels agissements par de dépots de plaintes, c'est mon coup de gueule du week-end en esperant que ces personnes liront ce message et ce rendent compte, que c'est marrant sur le moment pour eux mais que pour les organisateurs cela engendre pas mal de soucis.

Sur ce, merci encore à tout le monde et peut être à l'année prochaine.

Darizz

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Lun 27 Aoû - 18:53

Merci à tous les bénévoles !!

Franchement j'ai passé 2 jours de trip à delirer comme un fou !

Heureusement que y'avait tous ces bénévoles aussi souriants et motivés pour qu'on puisse passer un week-end de dingues. Le village asso était sympa, surtout le stand Artisan du Monde.

Sinon, le festoch de rue était mieux à Marcoux, mais c'était sympa quand même !
Shoobab

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Mar 28 Aoû - 14:52

Moi j'ai trouver sa énorme! Puppetmastaz a été mon coup de coeur du festival, c t vraiment bien. Tiken jah a tout déchirez aussi, je l'avais déja vu mais la c'etait vraiment unique. Par contre j'ai vraiment pas aimer lofofora et machin from mars, mais bon c une question de gout. Petit bémol, les sons de teufs sur le camping, c'est vraiment de la merde, y z ont aucuns respect pour les festivaliers, chaque année c pareil.
dubincfan

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Mar 28 Aoû - 16:27

Pourquoi dire que les sons de teufs c'est de la merde? Ca peut plaire a certains.. le problème est plutot qu'il n'ont pas de respect pour les organisateurs car il y avait de grands panneaux "interdits aux sound systems". Mais j'ai toujours vu des sound systems dans tous les festivals que j'ai fait et j'ai bien peur que ca ne change pas ... Personnelement je déteste pas la musique qu'ils passent que ce soit reggae ou meme hard-teck mais c'est vrai qu'au reveil c'est pas facile.
Voir le profil de l'utilisateur http://dubincfan.skyblog.com
Shoobab

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Mar 28 Aoû - 18:33

Je me suis mal exprimer c'est vrai, mais je trouve que c'est un manque de respect pour les festivaliers, qui comme moi n'aiment pas et sont obliges de supporter sa durant tte la nuit ainsi que la journée. Si l'acces au camping etait payant ou alors compris dans la place, je suis sur qu'il y aurait moins de teufeurs car quand il s'agit de payer la ya plus personne.
la bande a gagnou

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Mer 29 Aoû - 7:34

juste un petit message ,pour remercier tout les acteurs de se magnifique festival les bénévoles,les groupes, les organisateurs........et tout ceux que j'ai oublier.
Ces deux jours sont vraiment passer trop vite et la programmations était vraiment sympa , il y en avait pour tous les goûts ,avec des groupes de qualités (moi perso j'ai aimer tout les concerts (peut être lofofora un peu moins because mes oreilles........ lol! voila vraiment super festoche ,

sinon le carton rouge de se festival je l'attribuerait aux teufeurs (com d'hab....) qui grâce a eux sont en train de détruire la majorité des festival de France et de navarre ,ces mecs ne respecte rien même pas leurs chiens (pauvre bêtes fermer dans un camion pendant près deux jours sans rien avoir a boire et a bouffer.......)
brefs je voulais vraiment dédier se message aux bénévoles présent le samedi soir a la fermeture de la buvette car ses gens la ont servi les festivaliers toutes la soirées sans pouvoir voir un concerts et a se font fait traiter pendant près d'un demi heure par une bande de teufeurs de <<bénévoles encu.....>>

j'étais dégoûter pour eux et sait pour sa qu j'ai écris se messages en espérant une prochaine éditions a l'année prochaine........merci pour tous
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Mer 29 Aoû - 15:15

je suis tout à fais d'accord avec toi sachant qu'il font ça sur leurs temps libre, que sans eux ils ni auraient pas de festival et qu'il est de plus en plus dur pour en trouver, alors les festivaliers merci de les respecter.
Sur un week end comme celui là ils n'ont pas eu le temps de chomer, il a fallu doubler les postes, donc tres peu de repos pour eux, alors je tiens encore à les remercie encore pour les engagements.

MERCI A TOUS LES BENEVOLES

MonsieurB

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Sam 1 Sep - 10:18

ce message s'adresse à la bande a gagnou : que reproches tu à la communauté des teuffeurs ? sache que si tu étais un peu plus ouvert d'esprit ils sont là entre autre pour te faire passer une bonne fin de nuit et oui c'est vrai ça fait du bruit. Mais de là à dire que ça détruit les festivals de France je trouve ça assez poussé car finalement les teuffeurs ne demandent rien à personne : nous sommes juste sur un parking avec des camions (et pour ce qui est des chiens j'aimerais savoir d'ou tu tiens ces informations car personellement je ne suis pas sur qu'un chien puisse rester 3jours sans manger). Je trouve ça facile de pointer du doigt les teuffeurs et de dire que c'est à cause d'eux qu'il se passe telle ou telle chose. J'en viens à l'altercation d'on tu parles entre les benevoles et les teuffeurs si tu étais resté à la buvette ou au snack toute la soirée tu aurais certainement vu beaucoup + de monde prendre la tête aux bénévoles mais au moment ou tu y étais manque de chance c'était des teuffeurs ... mais ne fait pas une généralité ...

c'était juste une parenthèse car j'ai trouvé cette attaque facile et sans intérêt...

LONGUE VIE AUX SOUND SYSTEM ET VIVE LES TEUFS

l'intru...

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Sam 1 Sep - 14:59

Knx Crew passé trop tot, car Tro tro tro tro bien, et Puppetmastaz rien a dire, tout simplment E-N-O-R-M-E!!! 🐘
Fodra investir dans des chiottes! lol!
scratch Sinon a pa compri pk séparé parking voiture et camion, on va pas commencé a mélangé les gens, hein?? surtout vu l'état du parking camion...
Bref Super FOREZTIVAL, vivement l'année prochaine!
kokot minut'

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Dim 2 Sep - 10:37

MonsieurB a écrit:
ce message s'adresse à la bande a gagnou : que reproches tu à la communauté des teuffeurs ? sache que si tu étais un peu plus ouvert d'esprit ils sont là entre autre pour te faire passer une bonne fin de nuit et oui c'est vrai ça fait du bruit. Mais de là à dire que ça détruit les festivals de France je trouve ça assez poussé car finalement les teuffeurs ne demandent rien à personne : nous sommes juste sur un parking avec des camions (et pour ce qui est des chiens j'aimerais savoir d'ou tu tiens ces informations car personellement je ne suis pas sur qu'un chien puisse rester 3jours sans manger). Je trouve ça facile de pointer du doigt les teuffeurs et de dire que c'est à cause d'eux qu'il se passe telle ou telle chose. J'en viens à l'altercation d'on tu parles entre les benevoles et les teuffeurs si tu étais resté à la buvette ou au snack toute la soirée tu aurais certainement vu beaucoup + de monde prendre la tête aux bénévoles mais au moment ou tu y étais manque de chance c'était des teuffeurs ... mais ne fait pas une généralité ...

c'était juste une parenthèse car j'ai trouvé cette attaque facile et sans intérêt...

LONGUE VIE AUX SOUND SYSTEM ET VIVE LES TEUFS

la "communauté" des teuffeurs lol!
Ce n est pas une question d' ouverture d' esprit! Il faut savoir qu' un festival n' est pas isolé il y a des voisins des gens qui abitent là toute l' année...des personnes agées, des enfants, des bébés, et que ces gens là ne sont pas toujours "ouvert d' esprit " surtout quand ils entendent du son pendant trois jours non stop sans avoir rien demandé ! donc apres il ne faut pas etre devin pour imaginer ce que ça peut engendrer...
Voilà donc oui je pense qu on peut apeler ça un manque de respect par rapport aux organisateurs qui se sont casser le cul pendant un an pour devoir ensuite excuser et justifier cette "communauté" et que la "communauté" des teuffeurs (relol) peut et a dailleurs déjà détruit des festivals.
Voilà pour ce qui est du voisinage après pour les festivaliers qui dorment sur place ( enfin qui essaient) et qui n aiment pas ce genre de son c est là aussi ...bien moyen!
Ces gens là ont payé l entrée du festival ils dorment sur un camping ouvert gratuitement par les organisateurs du festival mais voilà d' autres personnes profitent de cet espace pour poser leur son sans rien demander à personne de plus devant des panneaux interdisant les sound system donc là aussi je pense qu on peut parler de manque de respect et de proffiteurs!
Sur ce je tire mon chapeau à tous les organisateurs qui font chaque année un boulot énorme pour organiser dans notre région un festival de qualité ! Applaudissons les
FLANDERS

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Jeu 13 Sep - 19:13

C'etait bon! Que de monde encore!

Deja 3 ans d'existence, que de souvenirs entre les percussions de Guem, les slams de Dionysos ou le montrage de cul des lofofora! Et j'en passe!

Je viens de tomber sur ces videos prisent par un festivalier et son portable, meme si le son est inaudible, que de bons souvenirs. (petite preference pour la video des slams de Dionysos).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/foreztival/1

Va voir si tu veux

Ou encore sur you tube, puppetmastaz, tiken jah...:

http://www.youtube.com/results?search_query=foreztival&search=Search

Jai les larmes aux yeux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.foreztival.com
kecepasstil!?

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   Jeu 13 Sep - 22:38

eh oui vivement la session de 2008 !! en plus trop de la chance un week end avec du soleil (ce qui a été rare sur tout le mois d'août)...
moi j'ai rien à critiquer ! les sound system ne me dérange pas (esprit festival, on l'a ou on l'a pas), bon groupe, bonne ambiance... bonne cuite aussi ! juste ce qui est vraiment relou, c'est les barages de flics juste en sorti de parking, un peu abusé, mais bon, c'est la vie !

bon ben j'espère que pour 2008 ça sera aussi bien que les 3 premières éditions, dans tout les cas on sera là !

MERCI à vous et bonne continuation !!

(et vivement les tremplins...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foreztival 2007, c'est fini   

Foreztival 2007, c'est fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1