10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanou

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 4 Avr - 14:23

Je crois qu'il est important de ne pas se focaliser uniquement sur la prog. Le Foreztival c'est aussi un évènement au sein duquel peuvent s'exprimer librement de nombreuses association militantes. Je crois que la prog ne fais pas tou. L'an dernier j'ai fais un festival début septembre à proximité de lyon ou la programmation était quand même assez énorme et j'ai trouvé l'ambiance plate à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur du site. C'est là que j'ai compris que même avec une bonne prog un évènement n'était pas forcément une réussite. L'important pour nous c'est de créer un évènement festif et accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FLANDERS

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 4 Avr - 15:21

C'est vrai Fanou qu'il ne faut pas oublier tout ca. C'est la base du projet.

Apres pour ce qui est de la Prog, je vais redire encore une fois qu'il faut être patient car pour le moment, nous avancons mais rien n'as été encore conclus. Donc patience... plus que quelques jours.

Apres pour ce qui est de Big Duck, attends de voir la prog officielle puis si tu veux du lourd, il faut aller à Belfort, à Bourges etc...

Ou sinon intégrer le festival pour pouvoir nous aider à trouver des fonds suffisants et surtout la logistique adequate pour pouvoir acceuillir des groupes monstrueux... C'est déjà tres bien comme ca pour l'instant, il faut laisser le temps de s'installer dans la durée et nous laisser grandir tranquillement sans griller les étapes.

Apres les gouts les couleurs c'est toujours pareil... Tu cites Louise attaque dans un autre post, excuse moi mais je trouve ca minable, tu vois... Chacun son truc...

Faut pas zapper qu'on est à Trelins (400 habitants) et c'est déjà énorme, de + on est tous des potes et ca le fait comme ca depuis déjà 4 ans car on fait de tout et surtout des choses qui nous plaisent concernant la prog.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.foreztival.com
reggaetom

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 7 Avr - 2:00

Vous avez bien raison, je peux rajouter que même des petits groupes moins connus arrivent à mettre des bonnes ambiances dans les festivals donc celui là devrait être aussi bon et même meilleur que l'année dernière avec l'expérience. Faut quand même ajouter qu'il y a eu des grosses programmations et de bonnes têtes d'affiches ces premières années pour un début, alors on attends vivement la prog début mai... Very Happy
TribuKao71

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 7 Avr - 8:20

Oui jsuis d'accord aussi avec Fanou aussi mais faut quand meme pas se le cacher .... la prog fait 80% du boulot (au moins), tu met une prog avec aucun nom qui "parle" aux gens personne va se bouger (a part les habitués du festival qui viennent pas forcement pour la zik).

Moi jvais dans un festoche c'est pour la zik rien d'autre, donc une mauvaise prog avec peu de tetes d'affiches ne me fait pas venir ca cest clair.

Mais après le peu d'entrée dans un festival avec pas mal de "gros" noms, cela peut s'expliquer par le prix d'entrée ... j'ai été bénévole au festival des Giboulées du Creusot (71) et en 2007 ca a été une loose totale !! pourtant y'avait Joey Starr, Les Wampas, Rachid Taha, Louis Bertignac, Wax Tailor, DJ Cam, Herbaliser, Alec Empire, Babylon Circus Exp., Mellino, Buzzcocks, Dog Eat Dog, La Ruda, Eiffel, R-Zac, etc... et en trois jours, le cap des 4000 personnes a été difficilement franchi ! 27€ par soir ... (on en attendait le double) ca calme.

Donc voila, oui un festival permet aux assoc' de s'exprimer mais une bonne prog est preferable .. après l'ambiance, c'est autre chose.
hérisson

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Avr - 11:19

Quelque chose de sympa pour terminer une soirée :

BEAT TORRENT

Et ils tournent tout l'été ( dates en juillet , Aout et Septembre ! )
FLANDERS

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Avr - 15:46

hérisson a écrit:
Quelque chose de sympa pour terminer une soirée :

BEAT TORRENT

Et ils tournent tout l'été ( dates en juillet , Aout et Septembre ! )

C'est clair ca claque, on c'etait renseigné mais pas dispo à nos dates, j'ai hate de les voir.

Dans la lignée des Dj Moule, Missill, Undergang...

FLANDERS

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 14 Avr - 15:04

Je pense que nous allons proceder comme à notre habitude, c'est à dire que la prog 2008 sera certainement dévoilée en avant premiere encore sur notre forum.

Surveillez le forum fin avril, début Mai.
Nous avons avancé et même bientôt bouclé.

TribuKao71

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 15 Avr - 19:53

EZ3KIEL le 29 Aout au Foreztival !! ca vient de leur myspace officiel ! Very Happy vous allez prendre la mega claque les enfants ... jles ai vu debut Avril et ben .. jai eu du mal a m'en remettre !
Etienne

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Avr - 18:46

les sites internet et les my space commence à dévoiler la prog mais j'attends avec un impatience la prog officiel
mab07

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 25 Avr - 10:34

alors elle est pondu quand cette prog,
j'ai du mal à tenir lol...
faites de votre mieux

foreztival forever
sur un air de paix...
FLANDERS

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 26 Avr - 10:33

mab07 a écrit:
alors elle est pondu quand cette prog,
j'ai du mal à tenir lol...
faites de votre mieux

foreztival forever
sur un air de paix...

Bientôt bientôt!

Aujourd'hui déja on selectionne les 3 groupes issu des tremplins!!

Etienne

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 27 Avr - 10:29

plus que qu'elle que jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLANDERS

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 2 Mai - 11:28

Bon nous voila début Mai, il nous reste encore à finaliser avec quelques groupes et on va la balancer!

Etienne

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 2 Mai - 11:57

on l'aura dans le weeken ???????????
FLANDERS

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 2 Mai - 15:06

Etienne a écrit:

NON!

Faut s'attendre plutôt semaine prochaine!

l'intru...

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 2 Mai - 20:41

FLANDERS a écrit:
Etienne a écrit:

NON!

Pas la peine d'être agressif Exclamation Exclamation ^^
FLANDERS

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 4 Mai - 11:35

l'intru... a écrit:
FLANDERS a écrit:
Etienne a écrit:

NON!

Pas la peine d'être agressif Exclamation Exclamation ^^

Lol, je ne le suis pas du tout!

Big Duck

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 4 Mai - 18:16

Bon alors Flanders d'abord si tu peux répondre sans être agressif comme l'a signalé l'intru avec le magnifique logo de KNX (que j'aurais bien revu cette année d'ailleurs).
A part Ezekiel, Sergent Garcia, Pigalle, Missill et Hocus Pocus on verra du punk ou du métal ??? Pour savoir si je réserve ma place pour cet été !

a+
FLANDERS

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 4 Mai - 19:01

Big Duck a écrit:
Bon alors Flanders d'abord si tu peux répondre sans être agressif comme l'a signalé l'intru avec le magnifique logo de KNX (que j'aurais bien revu cette année d'ailleurs).
A part Ezekiel, Sergent Garcia, Pigalle, Missill et Hocus Pocus on verra du punk ou du métal ??? Pour savoir si je réserve ma place pour cet été !

a+

Bon, ok si vous voulez je suis agressif!
Je dois mal m'exprimer ou le faire comme si je parlais alors qu'ici on post. Desolé si vous le prenez mal, je ne vois pas pourquoi je serais enervé! Baste.

Sinon pour ce qui est de la prog, tu verras bien si tes infos sont justes ou pas dans quelques jours. Comme je l'ai dis la prog n'ai pas encore finis à ce jour.

Pour ce qui est du rock, oui il y en aura par un groupe Tremplin déjà puis ensuite certainement par un groupe découverte.

Big Duck

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 4 Mai - 19:46

Ok !!
Ouai les groupes tremplins sélectionnés sont très bien surtout Priamus Hecuba bon choix (mais choix normal vu le niveau) !
Ouai donc apriori pas trop de lourd quand même je parle punk métal en faisant référence à Uncommonmenfrommars et Lofofora (que de souvenirs et quelle belle prog ).
Autre style : Un ptit Wax Taylor serait le bienvenue quand même !!!
FLANDERS

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 4 Mai - 20:02

Big Duck a écrit:
Ok !!
Ouai les groupes tremplins sélectionnés sont très bien surtout Priamus Hecuba bon choix (mais choix normal vu le niveau) !
Ouai donc apriori pas trop de lourd quand même je parle punk métal en faisant référence à Uncommonmenfrommars et Lofofora (que de souvenirs et quelle belle prog ).
Autre style : Un ptit Wax Taylor serait le bienvenue quand même !!!

Tu seras tout tres bientot.
Mon cher Big duck, on essaye de faire au mieux.

Il y aura un groupe rock le vendredi qui envoie vraiment en live mais ce ne sera pas une pointure. Ils ont fait de belles dates en France. Ils ne sont pas de l'hexagone, et leur nom ne correspond pas vraiment à ce qu'ils font même si il y en une certaine touche de ce style.
Leur set est à 75% du gros rock qui arrache.

J'en ai dis beaucoup sur eux déjà. Ce sera une découverte pour beaucoup je suppose.

Et pour le Samedi, une autre découverte, un groupe punk hip hop reggae avec une energie sur scene incroyable. (on les a vu il y a quelques jours...)

Voili voilou pour les petites infos afin de vous faire patienter.

Big Duck

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 5 Mai - 13:50

Ok ok !
Reste à voir ça !
Punk hip-hop reggae ça peut être très sympa !
C'est cool de dévoiler un peu depuis le temps qu'on attend cette prog !!
Je continue mes recherches Cool
On espère la prog dans la semaine ...
En tout cas bravo pour votre boulot les gars car c'est vraiment balaize de faire ce festoche mais chacun attend "SES" groupes donc ça doit pas être facile !!!

A+
arnobern

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 6 Mai - 2:42

Les trois groupes sélectionnés par le tremplins sont de très bons choix ...

Les énigmes sont par contre assez dures ... mais je cherche aussi, quelques pistes mais rien de concret Smile

La nuit porte conseil donc zou au dodo.
TribuKao71

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 6 Mai - 7:57

Rapellons qu'on a toujours 4 confirmations ... a savoir EZ3KIEL, PIGALLE, MISSILL et NARAYANA Smile
Big Duck

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 6 Mai - 17:33

Et HOCUS POCUS aussi je sens bien et pitètre WAX TAYLOR je le sens bien il y a quelques rumeurs ...
pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!   

La prog est lancée pour l'edition 2008!!!!!!!!!!!!!!!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant