10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

c'est une honte

AuteurMessage
khotao

MessageSujet: c'est une honte   Ven 14 Mar - 8:39

bientot foreztival 2008 et je n'ais toujours pas recus mes deux veste, pourtant elles sont payer depuis septembre 2007, c'est dommage pour l'image du foreztival.l'annee prochaine changer de responsable pour la distribution des vestes car a part encaisser l'argent elle ne sais pas faire grand choses Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: c'est une honte   Ven 14 Mar - 13:14

Bonjour,

Avant de poser un post comme celui-ci, est ce que tu as pris des nouvelles de tes vestes. Les vestes sont disponibles à l'apij depuis le mois d'octobre, il faut se renseigner et voir comment proceder. Je suis désolé mais je ne sais pas qui tu es, alors je t'invite à téléphoner à l'apij au 04.77.24.13.02, pour regulariser la situation. Tu peux imaginer, que nous pouvons par courrir apres tout le monde, l'infos pour les vestes à circuler à plusieurs reprises, et justement il nous en reste sur les bras.

Musicalement,

kokot minut'

MessageSujet: Re: c'est une honte   Sam 21 Juin - 20:42

khotao a écrit:
bientot foreztival 2008 et je n'ais toujours pas recus mes deux veste, pourtant elles sont payer depuis septembre 2007, c'est dommage pour l'image du foreztival.l'annee prochaine changer de responsable pour la distribution des vestes car a part encaisser l'argent elle ne sais pas faire grand choses Exclamation Exclamation Exclamation

C est une honte.... de laisser un message pareil, il ne t' ai pas venu à l' esprit de téléphoner pour te renseigner? en tout cas ton message n' est pas très sympa pour la personne qui s' occupait de ça ! Mais je crois que des bénévoles il en manque donc si tu veux prendre le poste il suffit de remplir une petite fiche ... à bon entendeur salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est une honte   

c'est une honte
Page 1 sur 1