10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PIGALLE

AuteurMessage
Foreztival
Admin

MessageSujet: PIGALLE   Mer 25 Juin - 9:00

Description du produit:

Situé sur les coteaux parisiens, ce cru se caractérise avant tout par son charisme, sa force et surtout sa « gueule » qui lui assure un bon vieillissement. Il est arrivé à maturité qu'après une lente fermentation dans les fûts du label Boucherie Productions, sélectionné pour ses propriétés naturelles et sa capacité à refuser de laisser la musique s’enfermer dans des étiquettes, lui donnant ainsi sa couleur et son bouquet.

Ce cru est issu principalement du cépage Garçons Bouchers assemblé au Carayos, il offre aux amateurs de punk/alternatif, un modèle du genre issu du brassage de saveurs musicales qui va satisfaire toute les générations.

L’écoute est récoltée paroles par paroles, morceaux par morceaux laissant apparaitre une note métissée aux tannins folk, rock, chanson…
Opacité de la robe (surtout des bretelles !!!), elle enveloppe un raisin, dont la chair adipeuse, offre un bouquet complexe, soutenu et harmonieux, bouche pleine, voix roque et prenante, pureté et équilibre font de ce cru à entendre un moment nostalgique.

La dégustation : Neuf&occasion, présente une couleur cuivrée telle Marie la rouquine. Son bouquet exprime une sensation de concentration, de profondeur avec des notes de goutte d’or, de tourbillon, de patate, parfois des touches fraîches de Paris le soir et d’un amour simple.

On le servira de préférence une nuit, derrière un mur, dans les prisons, un vendredi 13 et bien sûr, dans la salle du bar tabac de la rue des Martyrs, comme les amants du vieux pont. En bref cette cuvée, comme Madame Louise, elle est exquise!!!!!!!

A consommer sans modération mais attention tout de même à la cirrhose du port de Copenhague.

Red'g

FLANDERS

MessageSujet: Re: PIGALLE   Jeu 26 Juin - 9:14

Ca va être sympa je suis sur!

Un personnage que je connaissais mal mais qui a l'air d'être vraiment atypique! Bien envie de le découvrir en live.

Pour une certaine génération, il est vrai que sa présence au Foreztival en rejouis plus d'un.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.foreztival.com
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: PIGALLE   Jeu 26 Juin - 9:24

FLANDERS a écrit:
Ca va être sympa je suis sur!

Un personnage que je connaissais mal mais qui a l'air d'être vraiment atypique! Bien envie de le découvrir en live.

Pour une certaine génération, il est vrai que sa présence au Foreztival en rejouis plus d'un.

MOI, le premier!!!!!! Je pense que ça va être un des meilleurs concerts qu'il y aura eu sur la scène Foreztivalienne, j'espère ne pas me tromper, confirmation le 30 aout

Deskaya

MessageSujet: Re: PIGALLE   Jeu 26 Juin - 10:25

J'ai un copain qui les a vu en festival ya 15jour, il connaissais que de nom car jlui en avait parlé, c'est pas trop son style et il a adoré! C'est bon signe!
Vive Pigalle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deskaya.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIGALLE   

Revenir en haut Aller en bas

PIGALLE
Page 1 sur 1