10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLANDERS

MessageSujet: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Mar 28 Mar - 10:32

Dernière SOIREE TREMPLIN FOREZTIVAL

Le DIMANCHE 16/04 (Lundi ferié) à MONTBRISON (salle des fêtes)

START: 20H30
PAF: 5 euros

avec:

Arrow BOAVISKA [Reggae Ska Punk / Montbrison]

Arrow LE FILS DE JACK [Pop Rock / Montbrison]

Arrow PATATES RATS [Ska Rock / Grenoble]

Arrow INSOMA [Rock Alternatif / Saint Etienne]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.foreztival.com
Tom42100

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Mar 28 Mar - 12:25

une question comme ca ? c'est dans l'ordre la programmation?

et puis pour une question d'ethique, les votes sur le net ont ils une importance? si oui, ne serait-il pas logique de stopper les votes des autres tremplins afin d'accorder les memes chances aux participants de tout les tremplins?

petite interrogation comme ca quoi ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
FLANDERS

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Mar 28 Mar - 15:51

C'est dans l'ordre normalement!

Bonne sugestion Tom, il ya une charte sur le site du Foreztival qui explique l'importance des votes des internautes. Apres il est vrai qu'il serait plus juste d'arreter les votes pour les 2 er tremplins.

Mais il faut savoir que nous avons les details de ces votes, le jour... etc donc nous verrons par nous même le jour ou l'organisation votera.

De toute manière, vu que certains ont triché, nous nous reservons le droit de ne pas en tenir compte, si nous nous apercevons qu'ils ne veulent rien dire. (grace a toute les adresses ip)

Nous jugerons en temps et en heure, mais t'inquiète aucun groupe ne sera penalisé par le temps que les gens auront eu pour voter. Nous prendrons la meme periode pour chaque groupe.

Pour ceux qui votent encore pour les tremplins precedent, c'est juste pour donner son idée et pour parler sur ce forum.

Ce qui va trancher c'est le vote des organisateurs, on est pres de 40 environs.

Voila ca te va?

Tom42100

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Mar 28 Mar - 17:54

bien sur cela me convient tout a fait, merci pour cette reponse rapide et clairvoyante :-)

RDV le 16 alors ;-)
jibi

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Mer 29 Mar - 9:55

Flanders

J'imagine bien, et j'espère aussi, que le vote du public n'est qu'une sorte d'indication, par contre le coup des adresses ip c'est un peu chaud non?
Je suis venu au tramplin avec ma soeur et mon frangin, t'imagine bien qu'on a pas chacun notre ordi perso...
FLANDERS

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Mer 29 Mar - 11:18

jibi a écrit:
Flanders

J'imagine bien, et j'espère aussi, que le vote du public n'est qu'une sorte d'indication, par contre le coup des adresses ip c'est un peu chaud non?
Je suis venu au tramplin avec ma soeur et mon frangin, t'imagine bien qu'on a pas chacun notre ordi perso...

C'est pour cela que nous allons regarder en detail les votes afin de faire le choix de le prendre en compte ou pas.

Peut etre que chez toi vous êtes plusieurs, je comprend, mais je ne vois pas comment faire autrement que de considerer qu'un vote par ip.

Je me repete mais on aimerait malgré tout que ce vote est ca petite importance, il ne faut pas focaliser dessus non plus, le plus important sera le soir du tremplin: l'ambiance, le rapport avec le public, l'esprit, la prestation... et donc les votes des organisateurs même si c'est bien de voir un peu la preference des gens grace a internet.

Et puis je trouve sympa de pouvoir donner son avis. (On ne veut pas non plus que ce soit une competition entre les groupes)

Si vous avez une suggestion ou autres n'hesitez pas.

Tom42100

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Mer 29 Mar - 15:34

franchemet c'est clair que le probleme semble difficile a resoudre ..deja le foreztival doit il obligatoirement limité les votes du tremplins a ceux qui sont present lors de ce dernier ?

si oui alors une idée me vient, elle est peut etre un peu farfelue et difficile a realiser mais bon peut etre que cela pourrait faire avancer les choses ...

pourquoi sur les tickets d'entrée ne pas mettre genre un code qui pourrait etre utilisé une seule et unique fois pour un vote .... j'avoue c'est assez complexe a realiser et c'est un peu trop "cadré " a mon gout car on devrait pourvoir laisser voter qui le souhaite enfin voila ... j'tente quand meme de faire avancer le schmilblick

a plus
FLANDERS

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Mer 29 Mar - 16:56

Tom42100 a écrit:
franchemet c'est clair que le probleme semble difficile a resoudre ..deja le foreztival doit il obligatoirement limité les votes du tremplins a ceux qui sont present lors de ce dernier ?

si oui alors une idée me vient, elle est peut etre un peu farfelue et difficile a realiser mais bon peut etre que cela pourrait faire avancer les choses ...

pourquoi sur les tickets d'entrée ne pas mettre genre un code qui pourrait etre utilisé une seule et unique fois pour un vote .... j'avoue c'est assez complexe a realiser et c'est un peu trop "cadré " a mon gout car on devrait pourvoir laisser voter qui le souhaite enfin voila ... j'tente quand meme de faire avancer le schmilblick

a plus

Merci c'est a voir, mais pour cette année c'est trop tard. Ca restera comme ca. Et puis on verra!

Tom42100

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Mer 29 Mar - 17:05

oui oui bien sur il est evident que je ne parlai de cela que d'en l'eventualité des prochaines editions :-D
FLANDERS

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Jeu 30 Mar - 11:18

Tom42100 a écrit:
oui oui bien sur il est evident que je ne parlai de cela que d'en l'eventualité des prochaines editions :-D

Merci tout de même pour ces suggestions.

François42

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Jeu 30 Mar - 18:38

Bonjour! Je fais partie du groupe Weedstock et je viens casser la polémique à propos des votes concernant le deuxième tremplin. Je n'avais rien dit jusque là, mais puisque certains insistent, je me dois d'intervenir Exclamation Exclamation Exclamation Certaines personnes pensent que nous avons triché lors des votes pour le deuxième tremplin Shocked Eh bien désolé mais cette polémique est fausse (n'en déplaise à certains). Nous avons 28 votes en notre faveur ce qui n'est pas énorme (seule la barre de pourcentage est énorme mais elle n'est pas significative apparemment), donc c'est que nous avons 28 personnes qui apprécient notre musique. Et même si certains ont voté plusieurs fois, pourquoi nous accuser nous, en tant que membre du groupe je ne vois pas quel intérêt on aurait à tricher confused . Ou peut-être que d'autres n'acceptent pas qu'un petit groupe peu connu ait plus de voix que les autres, dans ce cas je trouve vraiment dommage de ne pas laisser la chance à tout le monde No Voilà, j'espère que mes remarques ne vont pas nous pénaliser pour autant pour ce festival; je tenais juste à mettre les choses au clair Tchao Wink
Tom42100

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Jeu 30 Mar - 22:21

francois tu fais honneur a votre groupe et a votre musique en venant casser la polemique, peut etre que comme tu dis cela ne plait pas a tout le monde, en tout cas je pense que tu as raison de venir mettre un terme a toute discussion, neanmoins, je pense que le foreztival dans sa quete d'une egalité parfaite est a la recherche d'un systeme afin que ce genre de probleme ne puisse pas arriver, moi en tout cas je te crois quand tu me dis que vous n'avez pas tricher, je te connais et j'ai eus le plaisir de vous rencontrer a MX prod, et vous avez un tres bonne etat d'esprit, peu importe ce que les gens disent continuer comme ca vous faites une musique qui est vraiment cool !

aller sur ces quelques mots j'en appelle au cesser le feu de polemique !

a bientot ! cheers
FLANDERS

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Ven 31 Mar - 10:59

Trop tard, Trop dit!

Pour nous c'est un fait, notre administrateur a toute les données en main sur les votes donc nous avons juste constaté qu'une certaine personne sous un certain nom de famille a voté pour vous a mainte et mainte reprise, et c'est peu dire, de plus en l'espace d'une heure (il ya eu peut etre plus de dix votes) donc je pense qu'il ne faut pas non plu nous prendre pour des cons avec ton intervention. Surtout que si on se réfere aux votant pour vous il ya le pere la mere le frere la soeur... c'est bien mais apres dis moi que devons nous garder de ces votes la, est ce vraiment parlant pour nous!

C'est bien vous vous êtes bouger pour voter, ca nous fais plaisir!

Apres comme je l'ai dis au dessus, faut pas se prendre la tete sur le vote internet, il n'est pas non plus decisif. Alors arretons de dire nimp!

C'est dommage que tu dises des chose pareil= " peut-être que d'autres n'acceptent pas qu'un petit groupe peu connu ait plus de voix que les autres, dans ce cas je trouve vraiment dommage de ne pas laisser la chance à tout le monde".

Quel est ton intéret de dire ca?
Bien au contraire detrompe toi, beaucoup d'entre nous on trouvé votre prestation tres bonne. Il n'est pas dans notre esprit de dire qu'il ya des petits ou gros groupes, sinon pourquoi vous faire participer alors que la prog a recu pres de 200 maquettes rien que pour les tremplins.

Nous n'avons jamais rien dis sur weedstock au contraire si tu lis votre description dans un autre sujet, on est juste decu de constater que le sondage que nous avons mis en place disfonctionne à cause de cela.

ah lala n'inverse pas les roles stp, la personne quia voté a été bete c'est tout ce que je retiens apres nous n'avons jamais dis que c'etait un membre de votre groupe, c'est juste qu'il a voté pour vous sous le même ip au moins plus de dix fois (sur 28 ca represente un bon pourcentage)

Merci sans rancune aucune mais c'est bete de créer des petites polemiques.

François42

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Ven 31 Mar - 12:21

OK, je pensais pas qu'il y avait eu autant de vote sur une même adresse. La personne concernée n'a pas dû se rendre compte que cela poserait des problèmes pour l'équilibre des votes. Jvais mener mon enquète et essayer de savoir si l'un de nos potes à fait ça pour éventuellement nous "faire gagner". En tout cas je m'excuse pour lui. Voilà, je pense que la parenthèse est fermée. Bonne continuation et bonne chance pour le dernier tremplin Wink Tchao
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Ven 31 Mar - 17:10

Il ni a pas de polémique, lors de nos précedents posts, nous avions dit que nous supposions qu'une personne utilise plusieurs @ pour faire gonfler les votes.

Nous avons évoqué aucun groupe, aucune personne, mais seulement une remarque à propos de ces @ qui nous parait tout de même louche.

voilà, une partie des @, utilisé, nous pensons par une même personne

pseudo adresse
p....... b....y@laposte
p........2 p.b....y@laposte
p........3 k.....p@laposte
p........7 ...b....y@laposte
remoi prtoi.b...y@laposte
pffff encore.b....y@laposte
rerere k......pkp@laposte

C'est douteux non?

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de débattre dessus, mais qu'il normal de se poser des questions et d'en informer les adhérents.
En aucun cas nous descriminons les groupes par rapport à leur notoriété.

-sd-

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Sam 1 Avr - 13:14

si vous voulez écouter les weedstock s'expliquer en live sur ce probleme,
check the rdv blog.
on les a reçu il y a quelques temps, et on a évoqué cette question.

l'adresse : rdv895.over-blog.com
( en plus vous pourrez meme les écouter jouer en live !)
2l.o

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Sam 1 Avr - 16:36

Je ne sais pas qui à fait l'affiche du 3eme tremplin (la k7), mais elle est terrible. Félicitation, ça fait plaisir des affiches oridginales

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, elle vaut le coup d'oeil

cheers cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://rdv895.over-blog.com
Mr D.

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Dim 2 Avr - 0:28

2l.o a écrit:
Je ne sais pas qui à fait l'affiche du 3eme tremplin (la k7), mais elle est terrible. Félicitation, ça fait plaisir des affiches oridginales

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, elle vaut le coup d'oeil

cheers cheers cheers cheers

Merci.

D'après une idée originale de Flanders on a bossé sur le concept du fly-K7.

"On" c'est Site line, notre agence de communication. On a également conçu le site internet du Foreztival.

Plus d'infos sur nos réalisations : www.siteline.fr

Voilà, un peu de pub...on est dispo si des assoc' ou groupes ont pour projet de créer un site internet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anticon.com
cécé

MessageSujet: tremplin   Jeu 13 Avr - 19:34

helo tout le monde!
Alors qui va au tremplin de montbrison?
Dite moi en fait j'aurai très beaucoup aimé y allée (car je n'ai pas pu aller aux autre tremplin et vu que c'est le dernier sa serai sympa), mais le problème c'est que je ne connais persone qui pourrait y aller. Est ce que des gens qui habite pas loin de firminy ou alors de st etienne ou autre mais qui n'est pas trop trop loin aurait de la place dans leur voiture pour me prendre au passage et passer la soiré avec vous? Sa serait super coool donc voila si vous pouvez me contacter à ccrossi46@hotmail.com merci beaucoup.
J'attend avec impatience de vos nouvel lol.
A+++
FLANDERS

MessageSujet: Re: tremplin   Ven 14 Avr - 11:04

cécé a écrit:
helo tout le monde!
Alors qui va au tremplin de montbrison?
Dite moi en fait j'aurai très beaucoup aimé y allée (car je n'ai pas pu aller aux autre tremplin et vu que c'est le dernier sa serai sympa), mais le problème c'est que je ne connais persone qui pourrait y aller. Est ce que des gens qui habite pas loin de firminy ou alors de st etienne ou autre mais qui n'est pas trop trop loin aurait de la place dans leur voiture pour me prendre au passage et passer la soiré avec vous? Sa serait super coool donc voila si vous pouvez me contacter à ccrossi46@hotmail.com merci beaucoup.
J'attend avec impatience de vos nouvel lol.
A+++

Si ca peut t'aider, mets une photo de toi ici, tu verras qu'il y aura de la reaction.

Bande de crevard rendeer

cécé

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Ven 14 Avr - 18:00

uè loool.
mais c'est bon finalement je me suis débrouillé et j'ai trouvé des potes!! merci bien kan meme!
tcho.
Clem42600

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Mar 25 Avr - 9:36

Désolé de venir passer mon annonce aussi sur ce topic...

Je suis l'un des guitaristes de Boaviska et j'ai perdu la prise de branchement de mon ampli (ils auraient pu les fixer, les prises, chez Marshall...) lors de ce concert.

Si l'une des personnes qui est passée sur la scène pour ranger le matos ou pour jouer a vu une prise abandonnée, qu'il se manifeste s'il vous plait!

Ca va faire une semaine que je ne peux plus me servir de mon ampli, et ça commence à être long...

Merki à tous...
mom's

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Mer 26 Avr - 16:13

BOAVISKA au Foreztival !!!!!!!
le concert a été énorme ... merci à vous[/strike]
Paulo

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Mer 26 Avr - 17:31

Hé voisinou ( Flanders )
Nom de night ! A quand les photos du tremplin à Montbrison ??!!
Ou au moins y en a-t-il eu ?!
Merci !
Et bonne prog
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boaviska.tk
FLANDERS

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   Mer 26 Avr - 21:05

Paulo a écrit:
Hé voisinou ( Flanders )
Nom de night ! A quand les photos du tremplin à Montbrison ??!!
Ou au moins y en a-t-il eu ?!
Merci !
Et bonne prog

Yen a eu quelques une!! il faut les recuperer car il y en a sur plusieurs appareil mais on recherche des gens qui en ont prises pour nous les faire parvenir. Ca serait cool, enfin si yen a eu!

Et Paulo de l'ASMC? c'est ca?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison   

Dernier Tremplin DIMANCHE 16/04 (lundi ferié) à Montbrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant