10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sound system??¿!!

AuteurMessage
KidiBoO

MessageSujet: sound system??¿!!   Mar 26 Aoû - 16:28

salooté!
je voudrais savoir si les sons sont acceptés sur le parking/camping ?
les autres années il n'y avait pas de probleme, esperons que ca ne change pas Very Happy

merki de vos reponses!
vzzzzzzzzzzzz geek
Revenir en haut Aller en bas
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Mer 27 Aoû - 11:25

Comme chaque année les sounds systems sont INTERDITS sur les parkings et camping, cela pour préserver la survie du festival, le respect des riverains et des festivaliers et la responsabilité des organisateurs envers les hiérarchies.

KidiBoO

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Mer 27 Aoû - 12:03

yes, ca je veux bien , mais y'en a quand meme toutes les années , non?
KidiBoO

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Mer 27 Aoû - 12:03

ca amenne quand meme du monde sur le site aussi.
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Mer 27 Aoû - 12:04

Il y en a contre notre volonté, après au risque de ceux qui posent des sons.

eklips

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Mer 27 Aoû - 15:21

salut a vous c dommage car il y a beaucoups de festivaliers ki ecoutent du son et je ne voit po ce ke ca change pour le respect des riverains
candystyle

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Jeu 28 Aoû - 7:12

je comprend les organisateur de festivals!! les sons en profite bien !!!
et pourtant je serai la premiere devant les sons!!!!
ils permettent de prolonger la fete qui et un peu courte sur le festival !!!!
dans certain festoche j ai vu a l interieur des sons!!!
pourquoi ne pas reprendre la meme idée invitée un son qui ferai danser les gens entre deux artiste et a la fin du concert jusqu au matin !!!!
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Jeu 28 Aoû - 7:32

C'est une idée, mais nous avons l'autorisation de 3h, peut être un jour si on arrive à pouvoir prolonger la soirée, pour le moment ce n'est pas le cas.

floux

MessageSujet: trop de hardtek tue le son   Jeu 28 Aoû - 16:57

Franchement je ne suis pas contre le son car en effet cela permet de prolonger la fête. Je comprends quand même les orgas qui en ont mare surtout que beaucoup de teufeurs ne rentrent même pas dans le festivals sous pretexte que "c'est trop cher alors qu'en teuf c'est gratuit". Ces derniers se comportent en consommateurs gâtés (sans vouloir les offenser) pour qui tout doit être donné sans effort. Organiser un festoch nécessite beaucoup plus de motiv que d'organiser une teuf (qui sont de plus en plus glauques je trouve...). Et puis il y a le problème de quel type de son on pose : Il y a deux ans il n'y a avait presque que des sons hardtek (sauf un son drum/ ragga et un son reggae). L'année dernière il n'y avait que de la hardtek!!! Alors moi qui suit aussi un amoureux de l'électro je me demande pourquoi les gens n'écoutent que de la hardtek alors qu'en électro le choix est plus large : DNB, transe, elecrtohiohop, electrojazz, breakcore, experimental...
bérurière

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Ven 29 Aoû - 11:56

Et si on aime le hardcore et la hardtek c'est peut etre notre droit.... C'est complètement con ce que tu dis....
De plus je pense que tu ne te rends pas bien compte de ce que représente l'organisation d'une teuf....
Quant à dire que l'ambiance est glauque, encore une fois c'est n'importe quoi. Un bon mur de son, des jongleurs en tout genre, des gens qui ont le sourire et qui partagent la meme passion pour le son...si tu trouve ca glauque....chacun son truc...
Sur ce, bon festoche a tous et bonne teuf à ceux qui le souhaitent
KidiBoO

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Ven 29 Aoû - 14:05

entierement d'accord avec berruriere..
l'intru...

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Dim 7 Sep - 12:20

Oué enfin fo voir pk y ont le sourire ossi...
Non mé cé vrai ke cé tjs les memes sons ki reviennent... dommage
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Mar 9 Sep - 8:29

bérurière a écrit:

De plus je pense que tu ne te rends pas bien compte de ce que représente l'organisation d'une teuf....

Ha bon, il me faudra que tu m'expliques qu'elle est la difficulté à organiser une teuf, quand on profite du travail des organisateurs.

Je reviens, vous faire part de notre désarroi devant ces personnes qui ne respectent pas les organisateurs. Comme nous l'avons déjà dit ce genre de manifestation sauvage, met en péril les festivals, et notamment le notre, cette année nous avons du faire face aux hautes institutions pour mettre en place le festival afin d'éviter tout les travers. Nous avons déjà eu pas mal de retours sur les sons, et si nous ne pouvons pas reconduire Foreztival pour 2009 ça sera à cause de ces profiteurs. C'est assez déroutant de défendre un projet pour que d'autres en profitent, il est clair que cette année nous n’irons pas défendre le festival sur ce sujet.

Surtout que ces personnes ne respectent absolument rien, l'organisation; en coupant les ballons lumineux, en laissant derrière eux un site dégueulasse, posant du son contre notre volonté... Les riverains avec de la musique toute la matinée, les autres festivaliers qui n'affectent pas ce système.

En bref si il y a pas d'édition 2009, ça sera à cause des teufeurs .

Et si édition 2009, et ben qu'ils nous montrent qu'ils sont capable d'organiser une teuf ailleurs que sur nos parkings, car si il ni a pas une prise de conscience de ces personnes, il ni aura plus de festival aux détriments des amoureux de la musique et du Foreztival.

Musicalement

arnobern

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Mar 9 Sep - 16:27

Le set de Bourgneuf était un poil trop hardtek cette année ... et que penser du solo hardcore de wounded lions ...

Connait-on le taux de fréquentation de ces teufs ... 1-2% du foreztival (50-100 personnes)?

Pourquoi ne pas "organiser" ces teufs en dehors des dates du festival (le week end suivant par exemple), afin que tout le monde soit content?

Sont-elles tolérées pendant le festival? (apparemment non) mais pourquoi restent-elles en place (service de sécurité pas habilité à demander au son de partir)? Comment cela ce passe-t-il dans les autres festivals?

Beaucoup de questions qui n'attendent pas forcément des réponses ...

En tout cas merci aux organisateurs du Foreztival pour leur boulot, en espérant qu'ils trouvent une solution pour 2009...
candystyle

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Lun 15 Sep - 8:31

Connait-on le taux de fréquentation de ces teufs ... 1-2% du foreztival (50-100 personnes)?

trés franchement je pense qu il y a plus de monde que ça qui passe un moment devant les caissons!!!!! je pense qu au moins la moitier des festivalier aime le son et participe a des teufs

Pourquoi ne pas "organiser" ces teufs en dehors des dates du festival (le week end suivant par exemple), afin que tout le monde soit content?

parce que on a pas le droit de faire la teuf ou ont veux et quant on veux !!! on est toujours sous la menace de saisies et des flics qui barre la route !!!!
alors les sons profite des festival pour ce poser dans les parkings car la, ils sont pas emmerder.....
malgrés ça en france, y a des 20ene de teuf chaque week end et des sons qui prennent le risque de se faire saisir du matos qui coutent chere et qui ce sont payer a la sueur de leur front!!!!
les sons ont rarement pour but de faire du fric en teuf, leur but est pouvoir d'organiser d autres teuf pour nous faire danser en pleine nature et faire la fete!!!!
d autres sons essaye d organiser des teufs legale en salle ou exterieur mais la c est difficile car y a les arretés prefectauraux et autre putain de lois ,qui leurs font faire un parcours du combattant decouragent !!!

Sont-elles tolérées pendant le festival? Comment cela ce passe-t-il dans les autres festivals?

les sons sont interdit
il y a des sons aussis dans quasis tout les festoches.
bon j avoue que cette année au foreztival c etait un peu le teknival j ai compter 13 sons cette années !!! je comprend parfaitement les organisateurs du festival que TOUS ces sons mettent en danger le festoche !!!! j espere pour vous que le festival survivra
Etienne

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Lun 15 Sep - 16:33

personnelement cet année il mon moins deranger que l'annee dernier (il etait plus loing du camping) mais je comprend les organisteurs.

Mais c'est toujours agreable de continuer un peut la fete en musique apres le festoche donc voilas !!!

je vai finir par une phrase "la liberté s'arrete ou commence celle des autres"
Le niçois

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Lun 15 Sep - 17:41

Merci pour tous ces éclaircissements candystyle au foreztival on vient tous de la planète pluton alors on connait pas trop ( non c'est bon j'arrete je plaisante lol! ) mais bon je vois par tes dernières phrases que t'a compris l'idée ou voulait en venir l'admin

Allez au plais de te rencontrer un jour et merci à tous les gens présents pour cette 4 eme édition ( ca été le feu )
Mr D.

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Lun 15 Sep - 20:21

les seuls retours négatifs que j'ai eu concernent les sons qui ont dérangé les riverains toute la nuit. le problème c'est surtout que la plupart des gens qui ne sont pas spécialement intéressés par le foreztival (sans être contres) sont souvent mal informés et donc pensent que c'est le foreztival qui dure jusqu'au petit matin et plus encore. c'est dommage. les personnes à qui on peut l'expliquer ça passe, ils comprennent. les autres...j'imagine que chaque année ils tremblent à l'idée de passer un week-end d'insomnies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anticon.com
kokot minut'

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   Mer 17 Sep - 19:13

Toujours meme debats ça devient lourd !
J' ai peut etre une solution faudrait que les profiteurs fournissent des boules quies aux festivaliers qui essaient de dormir sur les campings, aux riverains alentours (personnes agées enfants, bébés...) ainsi qu' à notre chère gendarmerie nationale ! Bon j' avoue que ça fait un sacré investissement ... et là on peut dire que ça demanderait une sacrée organisation ...! infaisable!
Je dirais donc aux teufeurs de respecter le travail des organisateurs ( qui se cassent le cul une année entiere pour ensuite devoir assumer les conséquences d' autres personnes sans aucun scrupule) et donc de :
CESSEZ LE SON

Sinon encore félicitations à tous les organisateurs pour leur travail!
(sans oublier ceux du festival de rue !!que des bons retours)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sound system??¿!!   

sound system??¿!!
Page 1 sur 1