10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

festival 2008

AuteurMessage
Shoobab

MessageSujet: festival 2008   Dim 31 Aoû - 18:00

Tres bon festival avec une bonne programmation, une tres bonne ambiance, ainsi que une tres bonne organisation. Bonne découverte de maniac x et naranaya. Petite deception avec missil, j'ai pas trouver sa top (la musique car la dj elle est bien bonne), en plus je trouve qu'elle n'a pas changer de disques souvent, vive le mp3. Voila tres bon festival a conseiller. Par compte, nique sa mère à tous les teufeurs qui m'ont bien saouler avec leurs sons en continue, et a moitié écoutable car beaucoup trop fort. Je trouve qu'ils n'ont pas de respect pour les festivaliers qui n'adherent pas aux teufs, ni même pour les habitants qui pourrait etre gener par leurs bom bom. Franchement ils pourraient stopper leurs musiques a une certaine heure au moins pour le respect des festivaliers. Sérieux moi je trouve sa nuisible pour le festival. Sinon big up aux organisateurs ainsi qu'a tous les benevoles qui se sont investient pour nous donner un festival de qualité. je reviendrais sans soucis l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
arnobern

MessageSujet: Re: festival 2008   Lun 1 Sep - 10:05

EXCELLENT

Que du bon son.
Je n'ai pas pu assister à tous les concerts mais j'ai eu droit à deux très belles prestations de WAX TAILOR et SERGENT GARCIA.
Avec un bon TAGADA JONES (bien que le punk ne remplisse pas ma platine)

Pas facile pour WT de venir secouer le forez après du métal et du punk surtout un vendredi soir (moins fréquenté que le samedi) mais très joli set, notamment du au charme de Charlotte (chant), Marina (violoncel) et Ludivine (flute), et superbes visuels de Nils Incandela.
Bien sur, on trouvera toujours des personnes qui n'auront pas aimé ("trop moux", "c'est du playback"?... Smile ), mais pour ma part j'ai pris mon pied (petit coup de chapeau au passage au ingé son)
SERGENT GARCIA était peu être encore plus attendu... mais pour le coup, beaucoup de personnes étaient présentes pour PIGALLE et ce ne fût pas forcément évident de relancer l'ambiance sur des airs de salsa mais après plusieurs essai le mayo a commencé à prendre et zou 4000 popotins se dendinèrent ... un pur moment de plaisir.

Chapeau pour l'orga mais quelques petits points à revoir ou à noter:
. Nous (3 personnes) avons subi une petite indigestion avec les steaks le premier jour (pas de soucis avec les merguez Smile ) Fournisseur à revoir.

. une petite extrade pour les femmes enceintes et les personnes en fauteuil roulant serait vraiment sympa. Ma femme devait s'assoir sur la barriere des ingé son Sad

. Super le thé (surtout à 1h du mat quand il fait bien froid) mais pas de bouiks ...

. Super pour les petits prix

. Très bonne idée le nouvel écran géant mais pourquoi est-il si peut utilisé?

. Sound system ... Sleep ... faire durer la fête ok mais pas jusqu'a 10h du mat !!! ... Mad surtout si c'est pour 50 personnes ... je dormais à 2km du festival et c'était assez marant de voir les oncles et tantes me demander de bon matin si il avait encore du monde au festival à cette heure la Smile

. Sympa la boutique mais tous les groupes ne sont malheureusement pas représentés ...

. Comme chaque année chapeau pour les assoc. Très bon choix.

. Pour le festival de rue. J'ai préféré à l'année dernière, plus recentrer, plus festif. Les instruments sur la place étaient top mais un coin d'ombre aurait été souhaitable pour les enfants (mon petit a voulu y rester pret d'1heure Smile )

En gros c'était génial (beaucoup de très bon éco de la part des personnes qui sont venues avec moi) alors vivement l'édition anniversaire pour les 5 ans Smile
l'intru...

MessageSujet: Re: festival 2008   Dim 7 Sep - 12:24

Olalalaaaalaaa Wax Tailor kil est fort!! kil est frais!! ENORME!!
Maniacx énorme ossi!! Super festoch', dommage ke jétai pas a 100% pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: festival 2008   

festival 2008
Page 1 sur 1