10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ok!!! c'est fini.... pour 2008....

AuteurMessage
cel-mic

MessageSujet: ok!!! c'est fini.... pour 2008....   Mar 2 Sep - 13:14

voilà.... c'est fait, le foreztival est terminé... (snifff) ....çà fait tout drôle, c'est passé très vite et pourtant il a fallu faire le speedy-gonzalès, tellement fallait courir dans tous les sens.
Alors, maintenant, il serait interressant de connaître vos impressions, positives ou négatives. Aucune importance, de toute façon, si on veut progresser, on a besoins de tous vos avis.
dites tout, lâchez-vous, nous sommes pret à assumer....... lol!
à plus
Revenir en haut Aller en bas
arnobern

MessageSujet: Re: ok!!! c'est fini.... pour 2008....   Mar 2 Sep - 15:11

EXTRA ...

D'un point de vue général, c'est très très positif ...

Dans le détails:

Disposition: Bcp bcp mieux que l'année passée.
. bonne idée d'avoir centré le festival de rue autour du village associatif sur le jardin public. Les stands manquaient peut être de clarté le uns par rapport au autres. Je n'ai pas vue de plan du village, indiquant les stands présents (je l'ai peut être raté) mais ca donnait l'impression de rentrer dans un village gaulois (l'idée de festival à thème pourrait être marrant à exploiter pour renforcer l'ambiance et l'unité)
. Les scènes étaient elles aussi mieux placées. Avec des espaces d'ombres possibles.
. Les buvettes étaient peut être un peu trop excentrée ... très bonne bière au passage. Je n'ai pas gouté les crêpes mais il pourrait être sympa d'avoir un partenariat avec une pâtisserie pour pouvoir proposer un plus large choix de friandises ... (mais le prix reste d'être plus élevé...les prix proposés aujourd'hui sont très corrects et cela est très appréciables Wink )
. l'espace culture du monde semblait un peu perdu et assez "vide" ... mais l'espace (en herbe) est très agréable.

Animations:
Je n'ai pas pu assister à tous les spectacles mais pour ceux que j'ai pu voir c'était très sympa.
. Jakeline et colette: Je ne suis pas resté longtemps, plus de place à l'ombre mais les rires ne trompaient pas, elles ont l'air d'avoir bien plu
. water please: saltimbanque bien sympathique, que mon fils a adoré.
. Pourkoipas: farfelu mais rythmé ... un peu de fraicheur au coin de la buvette
. Structures musicales: EXTRA ... sauf qui fallait être en plein soleil... (chapiteau? dans l'espace culture du monde? )

Parking
. Parfait: bien indiqué et pas trop loin ...

Voili ...

Encore merci et bonne continuation

A
Mr D.

MessageSujet: Re: ok!!! c'est fini.... pour 2008....   Mar 2 Sep - 16:42

cel-mic a écrit:
voilà.... c'est fait, le foreztival est terminé... (snifff) ....çà fait tout drôle, c'est passé très vite et pourtant il a fallu faire le speedy-gonzalès, tellement fallait courir dans tous les sens.
Alors, maintenant, il serait interressant de connaître vos impressions, positives ou négatives. Aucune importance, de toute façon, si on veut progresser, on a besoins de tous vos avis.
dites tout, lâchez-vous, nous sommes pret à assumer....... lol!
à plus

c'est triste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anticon.com
cel-mic

MessageSujet: Re: ok!!! c'est fini.... pour 2008....   Mer 3 Sep - 18:59

arnobern a écrit:
EXTRA ...

D'un point de vue général, c'est très très positif ...

Dans le détails:

Disposition: Bcp bcp mieux que l'année passée.
. bonne idée d'avoir centré le festival de rue autour du village associatif sur le jardin public. Les stands manquaient peut être de clarté le uns par rapport au autres. Je n'ai pas vue de plan du village, indiquant les stands présents (je l'ai peut être raté) mais ca donnait l'impression de rentrer dans un village gaulois (l'idée de festival à thème pourrait être marrant à exploiter pour renforcer l'ambiance et l'unité)
. Les scènes étaient elles aussi mieux placées. Avec des espaces d'ombres possibles.
. Les buvettes étaient peut être un peu trop excentrée ... très bonne bière au passage. Je n'ai pas gouté les crêpes mais il pourrait être sympa d'avoir un partenariat avec une pâtisserie pour pouvoir proposer un plus large choix de friandises ... (mais le prix reste d'être plus élevé...les prix proposés aujourd'hui sont très corrects et cela est très appréciables Wink )
. l'espace culture du monde semblait un peu perdu et assez "vide" ... mais l'espace (en herbe) est très agréable.

Animations:
Je n'ai pas pu assister à tous les spectacles mais pour ceux que j'ai pu voir c'était très sympa.
. Jakeline et colette: Je ne suis pas resté longtemps, plus de place à l'ombre mais les rires ne trompaient pas, elles ont l'air d'avoir bien plu
. water please: saltimbanque bien sympathique, que mon fils a adoré.
. Pourkoipas: farfelu mais rythmé ... un peu de fraicheur au coin de la buvette
. Structures musicales: EXTRA ... sauf qui fallait être en plein soleil... (chapiteau? dans l'espace culture du monde? )

Parking
. Parfait: bien indiqué et pas trop loin ...

Voili ...

Encore merci et bonne continuation

A
SALUT et merci pour tes remarques.

Très content que tu as trouvé cette édition meilleure que la précédante.
Si tu n'as pas trouvé de plan du village, c'est qu'il n'y en avait pas!!!
donc à prévoir pour la prochaine.
En ce qui concerne l'ombre, désolé, on avait commandé trop de soleil.....
Blagues à part, c'est dure de trouver une solution, à part de monter un châpiteau, mais alors bonjour la chaleur!!!
Au fait, j'ai un message à transmettre de la part des acteurs des compagnies. Ils ont trouvé le public très réceptif et très agréable, alors ils vous adresse un gros merci.
D'ailleurs, toute l'équipe du festival de rue vous remercie
A plus et à bientôt je l'espère.
benablok

MessageSujet: Re: ok!!! c'est fini.... pour 2008....   Jeu 4 Sep - 12:03

alors, moi je veux tout savoir, j'etais chez les voisins d'en face ce week end là... que s'est-il passé de beau et de moins beau ?

a plouche !
cel-mic

MessageSujet: Re: ok!!! c'est fini.... pour 2008....   Ven 5 Sep - 16:32

benablok a écrit:
alors, moi je veux tout savoir, j'etais chez les voisins d'en face ce week end là... que s'est-il passé de beau et de moins beau ?

a plouche !
dommage que tu n'étais pas là!!!!
D'abord, c'est où en face????? scratch

que veux -tu savoir? les spectacles, le public, le temps, l'organisation, la buvette, ............ je vais vous balancer un scoop. Un film a été réalisé, sur le concert et le festival de rue, et je pense qu'il sera en ligne assez rapidement sur le site.
cel-mic

MessageSujet: Re: ok!!! c'est fini.... pour 2008....   Ven 5 Sep - 16:46

cel-mic a écrit:
benablok a écrit:

a plouche !
dommage que tu n'étais pas là!!!!
D'abord, c'est où en face????? scratch

que veux -tu savoir? les spectacles, le public, le temps, l'organisation, la buvette, ............ je vais vous balancer un scoop. Un film a été réalisé, sur le concert et le festival de rue, et je pense qu'il sera en ligne assez rapidement sur le site.

J'ai oublié,,,,, et la soirée "guinguette" sur la place de l'auberge, là aussi, l'ambiance était bonne!
A ce qu'il m'a été rapporté, moins que l'année dernière?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ok!!! c'est fini.... pour 2008....   

ok!!! c'est fini.... pour 2008....
Page 1 sur 1