10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

broussaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephouille

MessageSujet: broussaï   Ven 7 Avr - 11:19

moi j ai trouvé Broussaï très bon (comme toujours) et je pense que les personnes qui les critiquent ne les ont vu qu une fois et à ce concert qui n était pas facile pour eux. si vous voulez etre sur de leur talent allez les revoir, vous verrez qu ils sont très bons.
En tout cas à bientot sur l ile de ré....
Revenir en haut Aller en bas
druide

MessageSujet: Re: broussaï   Ven 7 Avr - 13:10

bonjour à tous,

Tout d'abord, je ne dis dis que les musiciens de broussaï sont mauvais, mais juste que je n'aime pas ce qu'il font !! Et si je le dis, c'est que j'ai eu l'occasion de les entendre jouer plusieurs fois, même de parler avec eux, de les aider à monter leur matos sur scène parfois... je suis de la même région qu'eux, je dis ça en connaissance de cause, c'est pas un post pour déchirer gratis ! Pour moi, ils ne font pas du roots comme ils le prétendent, et je vois pas comment tu peux faire du roots si t'es pas roots à la base... c'est l'état d'esprit qui est pas en phase avec l'objectif musical, c'est un peu trop artificiel à mon goût (ce n'est que mon humble avis)

Et encore une fois, si tout le monde aimait la même musique, ça serait un peu triste ! Alors allez voir broussaï en concert !! Parce que ça reste bien mieux qu'un tas de truc qu'on essaye de nous faire écouter en ce moment !!

broussaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1