10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marley42

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Dim 5 Juil - 14:18

Pas mal mais je reste un peu déçu niveau reggae car Babylon circus je trouve leur dernier album Shocked complètement différent et rien avoir au style qu'il avait avant. Et aussi un gros manque de percu quand même abitué à Guem, Domb, Hilight tribe... Là rien.... Enfin bon tempis je serai là quand même FOREZTIVAL toujours génial de toute Cool
Revenir en haut Aller en bas
FLANDERS

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Dim 5 Juil - 17:10

l'exilé a écrit:
dommage pour skatalites...pour shakaponk on verra sur scene les critiques sont bonnes apparemment...Même si je ne peu m'empêcher quand je regarde les clips(gros budget) que ca risque de passer en boucle sur les radios et bouquet final ca va se finir sur nrj et toute les autres...
On verra bien ce que ca va donner et encore bravo pour l'orga car décidemment ce n'est jamais simple.
et dam's sur les trois groupes que j'avais annoncé il y a déja une annulation pourvu que ca ne porte pas la poisse en attendant tu m'as promis 2 bières alors à cet été....

Shakaponk est loin d'être ce que tu penses....

Pour les bieres choses promises choses dues! Et j'espere que tu es pas le chat noir!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.foreztival.com
FLANDERS

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Dim 5 Juil - 17:11

Marley42 a écrit:
Pas mal mais je reste un peu déçu niveau reggae car Babylon circus je trouve leur dernier album Shocked complètement différent et rien avoir au style qu'il avait avant. Et aussi un gros manque de percu quand même abitué à Guem, Domb, Hilight tribe... Là rien.... Enfin bon tempis je serai là quand même FOREZTIVAL toujours génial de toute Cool

Il y a quand même Maxxo qui est du reggae!! Tu n'en parles pas donc j'imagine que tu ne connais car ce qu'il fait passe bien malgré que cela ne soit pas du tout mon style.

Marley42

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Dim 5 Juil - 17:37

Je connais Maxxo je l'ai vue a là nuit du reggae à st étienne mais bon c'est pas mal mais je trouve sa un peu commercial..... Enfin répétitif enfin c'est mon point de vue mais bon balese quand même la prog car punish yourself j'aime pas du tout le style de musique mais après avoir vu des vidéos de concert trop envie de voir sa et aussi merci pour BEAT TORRENT.
petit reblochon

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Lun 6 Juil - 16:11

en tout cas, tant pis pour pierpoljak, on se console comme on peut !!! et pour les trentenaires, ya paraballum, avec schultz, ex-accolite de chao, hadji-lazaro,wampas... un personnage! santa
maxxo, c'est gentillet, sans plus...
re0seb

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 8 Juil - 0:17

Aaah ouais c'est cool pour Shakaponk, leur dernier album est sur deezer, il envoie bien ! ça m'aurais fait marrer de voir des papy faire du ska mais ça me fait plus plaisir de voir un truc qui bouge !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ablaze_load
Subsider

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 29 Juil - 8:42

Trés bof cette année la prog. Ca me réjouis pas des masses.
Assez ciblé rasta babyliss ! enfin 17$ pour juste beattorrent qui ne répulse pas mes oreilles...
Enfin, heureusement que ya le festi off sur le pking qui va surement bien plus défoncer et ce pour 0 euros de débourser.
Jme paye l'electromind qui défonce une fois de plus cette année.

See ya sur le pking !
FLANDERS

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 29 Juil - 10:42

Tu dis ca car tu ne dois pas connaitre les groupes du vendredi!
Apres nous dire ca sur le forum (niveau zoner sur le parking) je trouve ca presque limite!

Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 29 Juil - 10:54

Subsider a écrit:
Assez ciblé rasta babyliss ! enfin 17$ pour juste beattorrent qui ne répulse pas mes oreilles...
Enfin, heureusement que ya le festi off sur le pking qui va surement bien plus défoncer et ce pour 0 euros de débourser.

See ya sur le pking !

A 35€ la soirée, pour voir Carl Cox Dj de boom Jet 7

Subsider

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 29 Juil - 11:55

Non dsl mais Respect pour votre taf mais vous pouvez pas rivaliser avec l'electromind, certe ya carl cox (qui reste une legende) mais regarde la scene d'n'b et prend ta tarte, Andy C, hype, elisa etc...
La scéne tribe guigoo des narko, le bask, micropoint, hellfish.
Afrika bambata aussi...
Fin bon en mm temps quand on se pame devant babylon circus...ya de quoi se faire du soucis.
Donc j'irai soutenir les sounds system locaux sur votre pking ou c bonne ambiance.

Aprés oué je fais part de mon avis et de bien d'autres personnes sur le forum c tout.
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 29 Juil - 12:17

Pour info, on ne cherche pas à rivaliser avec l'electromind sinon on ferait:

# Benny Benassi
# Bob Sinclar
# David Guetta
# Laurent Garnier
# Manu Le Malin
# ...................

L'objectif est de rendre l'évènement convivial, que la prog soit éclectique, pour qu'un maximum de personne puisse se retrouver dans un style ou un autre.
Donc désolé si elle n'est pas à ton gout, peut être une prochaine édition!!!!

FLANDERS

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 29 Juil - 14:18

Subsider a écrit:
Non dsl mais Respect pour votre taf mais vous pouvez pas rivaliser avec l'electromind, certe ya carl cox (qui reste une legende) mais regarde la scene d'n'b et prend ta tarte, Andy C, hype, elisa etc...
La scéne tribe guigoo des narko, le bask, micropoint, hellfish.
Afrika bambata aussi...
Fin bon en mm temps quand on se pame devant babylon circus...ya de quoi se faire du soucis.
Donc j'irai soutenir les sounds system locaux sur votre pking ou c bonne ambiance.

Aprés oué je fais part de mon avis et de bien d'autres personnes sur le forum c tout.

Tu donnes ton avis ok, donc laisse nous pouvoir te repondre egalement!

Pourquoi comparer? Nous sommes à Trelins dans un festival convivial qui n'a pas un budget semblable à un gros évènement comme tu cites!
Et de + , ce sont 2 evenements totalement different qui n'ont rien en commun puisque le tiens n'est qu'electro en tout genre! Nous ne voulons pas offrir un festival de ce type, suffit de consulter la prog des dernieres années pour s'en rendre compte!

Tu parles et nous critiques au sujet de Babylon Circus, je fais partis de la prog et pour ma part ce n'est pas pour autant ma cam mais ce qui m'embete c'est que tu ne cites pas les autres groupes, les Beat Assailant, Fumuj, Beat torrent, Shakaponk... Ce sont des styles bien loin du roots car justement nous essayons de faire de tout afin que le + possible puisse se retrouver dans celle ci. Ca n'a pas l'air d'être ton cas puisque tu reste bloqué sur ton style drum n bass mais pour rappel le Foreztival n'a jamais fais plus d'un groupe par édition dans ce style musical donc je pense vraiment que tu nous connais mal car si tu t'attendais à 10 groupes styles andy c ou elisa do brasil etc... tu reves!
Nous avons opté pour Beat torrent concernant l'electro et je suis persuadé que c'est le bon choix vu les retours et les lives que j'ai vu. Chacuns ses gouts!

Tu parles aux non de certaines personnes, ah bon c'est bien, mais sache que les sound system sur la parking remettent en jeu le renouvellement du festival chaque année, donc si ca te plais de venir et profiter de notre festival sur le parking sans rentrer, sache que tu participes à sa fin donc il y a des chances que cela soit la derniere mais j'imagine que tu n'en a rien à cirer vu que toi tu viens juste zoner! Trop de sons tue les festivals... Qu'en je vois qu'il y a une dizaine de sons ou il y a personnes devant c'est vraiment pour faire chier les gens alors que nous sommes relativement tolerant mais beaucoup n'ont aucun respect au lieu de se regrouper sur 1 ou 2 sons qui déjà emmerderait moins. Cela bien sur en attendant la fin de soiree du festival pour ne pas faire concurrence! Mais bon je parle certainement à un mur!

Les gouts et couleurs ne se discutent pas, ca fait juste rire tes clichés et en te voyant annoncer sur le forum que tu viendra squatter, la prochaine fois abstient toi! Et concernant le prix, les gens comme toi qui ne rentre pas trouvent que c'est toujours trop cher... Regarde juste les evenements du même types et tu verras que le prix est plus que correct!

Merci quand même de ton avis!

Dernière édition par FLANDERS le Mer 29 Juil - 14:50, édité 1 fois
l'exilé

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 29 Juil - 14:31

Subsider a écrit:

See ya sur le pking !
Etant résidant Montpellierain,ce soir je serai à la soirée d'ouverture de l'electromind au Peyrou pour voir ce que ça donne...C'est gratos je suppose que tu y sera (vu qu'a priori tu n'aimes pas débourser d'argent pour soutenir un projet local).Il me semble que le probleme des sons aux abords de trelins ont posé quelques soucis les années précédentes et je trouves tes propos tres boderline mais bon....je ne comprendS pas le principe de critiquer c'est tellement facile "la critique est un art dont l'homme en est le créateur.Pour connaitre l'electromind il est vrai que les dj sont de renommé mondiale et après ce n'est pas le même style de festoch et surtout pas la même ambiance.Je préfère largement l'ambiance champêtre et conviviale de trelins , en tout cas défonces toi bien à Grammont prends en pleins les oreilles et surtout ouvre un peu les yeux pour comprendre que tout le monde n'a pas toujours le même avis.
JE ME SOUVIENS ENCORE IL Y A QUELQUES ANNEES QUAND ON M AVAIT PARLE D UN FESTIVAL A TRELINS .JE N AURAI PAS MISER UNE PIECE DESSUS.MAINTENANT IL C EST FAIT UN NOM ET CERTAINS ONT L AIR DE L OUBLIER DOMMAGE ....AVANT D ETRE EXIGEANT IL FAUT SAVOIR APPRECIER.
kokobat

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 29 Juil - 14:57

Subsider a écrit:

See ya sur le pking !

On dirait que tu ne te fais que des amis.

Je rejoindrais Flanders surtout sur un point, c'est que les SOUND SYSTEM tuent les Festivals, nombreux sont qui ont déjà disparu.

Alors SAUVONS LES FESTIVALS en respectant les Organisateurs et ne pas PROFITER du système et des évènements.

FOREZTIVAL FOR EVER,
NO SOUND, NO SYSTEM,
NO SOUND SYSTEM,

La guitoune, et la percu, et de la jongle.

Un amoureux des festivals champetres, et de leurs publics

cheers
Marley42

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 29 Juil - 16:00

Tout d'abord bravo pour votre travail perso j'habite à Montbrison a coter de chez Sylvain Venet qui est bénévole au Foreztival et j'y suis aller les deux dernières année 3 et 4 ème édition. La 3ème année génial ambiance un peu reggae avec Tiken percu avec Domb, électro avec Brain Damage enfin magnifique quoi affraid j'en est pris plein les yeux.4 ème année déjà moins bien mais bon toujours aussi bonne ambiance. Le souci c'est que je trouve justement que l'on perd un peu cette ambiance.... Pas de reggae pour moi car le dernier album de Babylon est vraiment...... Crying or Very sad je dirais pas le mot mais bon complètement changer de style je trouve. Et niveau percu et ambiance un peu Afrique y'a vraiment rien pour le nombre d'adorateur d'ambiance et de musique africaine qu'abrite le Foreztival je suis un peu déçu à ce niveau. Je ne vous critique pas c'est juste mon avis après j'attends de voir ce que donne le spectacle sur place pour juger^^ car l'affiche ne suffit pas bien sur.

Peace!!!Foreztival ForEver!!!!
FLANDERS

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 29 Juil - 17:06

Marley42 a écrit:
Tout d'abord bravo pour votre travail perso j'habite à Montbrison a coter de chez Sylvain Venet qui est bénévole au Foreztival et j'y suis aller les deux dernières année 3 et 4 ème édition. La 3ème année génial ambiance un peu reggae avec Tiken percu avec Domb, électro avec Brain Damage enfin magnifique quoi affraid j'en est pris plein les yeux.4 ème année déjà moins bien mais bon toujours aussi bonne ambiance. Le souci c'est que je trouve justement que l'on perd un peu cette ambiance.... Pas de reggae pour moi car le dernier album de Babylon est vraiment...... Crying or Very sad je dirais pas le mot mais bon complètement changer de style je trouve. Et niveau percu et ambiance un peu Afrique y'a vraiment rien pour le nombre d'adorateur d'ambiance et de musique africaine qu'abrite le Foreztival je suis un peu déçu à ce niveau. Je ne vous critique pas c'est juste mon avis après j'attends de voir ce que donne le spectacle sur place pour juger^^ car l'affiche ne suffit pas bien sur.

C'est vrai cette année, il n'y a que Maxxo en reggae!! Si tu ne connais pas, viens tôt le samedi pour le voir, il n'a eu que de bon retour sur son album!

Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 29 Juil - 17:18

Marley42 a écrit:

Tu as raison, je te rejoins la dessus, mais les groupes comme Domb, hiligh tribes, kao, jmpz, ne cours pas les rues. C'est un choix, il en existe d'autres mais pas encore de la même puissance. Cette année l'édition est basée je dirais sur le show, des groupes de scènes, avec pas mal de visuels.

Cela reviendra certainement, si le foreztival continue

Marley42

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 29 Juil - 17:27

Je comprend parfaitement c'est vrai qu'il y en a pas des masses. Un certain modeste percussioniste Guem ^^ était passer parait mais j'était pas là blaser. Enfin bref tempis pour cette année niveau groupe il y a aussi Djemdi que j'adore petetre pour l'année prochaine^^. Aller Merci encore

Peace!!!
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 29 Juil - 17:29

en effet il y a djemdi ou goyandi, qui manquent peut être encore de maturité scénique, mais c'est des groupes à en devenir, a suivre de prés

Matthieu

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mar 4 Aoû - 10:17

FLANDERS a écrit:

C'est vrai cette année, il n'y a que Maxxo en reggae!! Si tu ne connais pas, viens tôt le samedi pour le voir, il n'a eu que de bon retour sur son album!
Bon bin faudra que je vienne tôt, car sur les deux jours c'est le seul nom qui me plaise presque, se serai bête que le loupe Laughing . (Ceci n'est purement et simplement que mon avis et je ne remet en aucun cas en cause la prog et toute la super équipe du Foreztival)

Et pour les Skatalites pourquoi ils ont pas pu venir? Car cet été il y a pas mal de Jamaïcain dont les dates on été annulées. A cause des visas?

Au final je pense que tout se passera bien car il y a l'air d'avoir pas mal de groupe qui bouge dans la prog (Shaja Ponk, Punish Yourself...) même si c'est pas ma came, mais en général les groupes qu'on apprécie sans plus passe toujours mieux en live.

En tout cas bon courage à tout les bénévoles et organisateurs pour cette cinquième édition, continuez encore longtemps à faire vibrez musicalement le coin musicalement, on ne peut que saluer les initiatives comme ça (et d'ailleurs dommage que le Oulala n'ai pas put avoir de terrain cet année)
Shoobab

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 5 Aoû - 11:22

Moi je dis la solutions contre les sons c'est de n'autoriser l'accès au camping qu'au personne qui vont au festival, sa doit etre chaud a realiser, mais au moins sa reglerai beaucoup de problèmes!
petit reblochon

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mer 5 Aoû - 16:15

study study
je suis trop heureux de voir le parking arriver jusqu'auforum !!!
c'est bien, on progresse...
un parking où le pass serait un sésame, utopique, mais vital pour le foreztival.
Basketball
y faut positiver, l'aventure va continuer, les nouveaux vont arrivés, pour rafraîchir la prog'...
je pense que ça serait pas mal pour tout le monde !!!
vive la fraîcheur, comme la nuit sur un parking...
Shoobab

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Jeu 6 Aoû - 11:14

D'ailleurs je passe un gros fuck au TNS qui l'an dernier n'ont rien trouver de plus malin que de se caller juste en face de ma tente, de toute façon les sounds n'ont aucuns respect pour les festivaliers moi je dis, y z'en ont rien a battre!
Shoobab

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Lun 10 Aoû - 9:19

Et pour terminer dans les moi je dis, je dis que le foreztival est un super festival et que sa serait dommage qu'à cause d'indesirables les années a venir soient compromises
lidune

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Lun 17 Aoû - 8:11

'lu je voulais savoir à quelle heure doit commencer le concert le vendredi soir. à dans 15jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   

Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant