10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Lun 17 Aoû - 9:53

Ouverture des portes 18h00, début concert 18h30 pour le vendredi et 17h30 pour le samedi avec une ouverture des portes à 17h00

toniby

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Ven 21 Aoû - 7:54

Bonjour,
est il possible de savoir l'ordre de passage des groupes? parceque parmi les "on dit" que j'ai entendu: PUNISH à 18h!
Donc étant donné que à 18h je suis encore sur le parking à boire l'apéro je voudrais pas me faire b*****!!

Sinon ça me fait rire certains messages, notamment la personne qui parle de l'electromind! j'epère que le Foreztival ne se passera pas comme l'electromind moi en tout cas!!!! lol!

Enfin, je serais pas aussi radical vis à vis des sounds: regardez Lamastre, le festival a commencé à couler depuis l'arrêt du teknicamp. Et puis dans les festoche y'a un moment où la musiqe s'arrête et y'a toujours un paquet de monde qui n'a pas envie d'arrêter la fête.

@shoobab: mdr!! moi aussi ça m'est arrivé à Trelins y'a 2 ans! dans la nuit, un son d'acharné s'est posé en face de ma tente! et ben ça m'a même pas réveillé!

Dernière édition par toniby le Sam 22 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLANDERS

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Ven 21 Aoû - 10:36

L'ordre des groupes vendredi:

OUVERTURE 18H00

-LeKub- 18H30 à 19H15

Poutrelles Fever 19H40 à 20H25

Beat Assailant 20h50 à 22h10

Shaka Ponk 22h35 à 23h50

Punish Yourself 00h15 à 1h30

Fumuj 01h55 à 03h00

Voir le profil de l'utilisateur http://www.foreztival.com
Le niçois

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Ven 21 Aoû - 23:46

bon bah re-salut a tous, un moment que j'étais pas venu sur le forum (petit probleme de net) et sincerement on m'a dit de passer et je dois dire que ca vaut le détour vu les enormités de certains.
Merci subsider je crois, tu m'a fait franchement marrer ... c'est deja ca !

1 tu soutiens les sounds systems indépendants? et tu te pointes à l'electromind ( taf de fou évidement carl cox, laurent garnier sacree musique de clubber ) la t'es pas de le meme style c'est sur mais bon tu as l'air ouvert niveau musical tant qu'il y a des platines

2 babylon circus ca fait 10 ans qu'il roule leur bosse au quatres coins et crois moi ils ne le diront pas mais ils ont plus rien a prouver seulement faire partager une autre musique peut etre qu'ils ne jouent pas depuis toutes ces années. et meme si pour ma part je ne m'attendais pas a ce changement radical de style lors de la proposition a la prog je leur fait confiance pour faire un truc de fou ils m'ont jamais décu

pour finir c'est un festival et non un tekos, pour les soutenir allez en free
toniby

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Sam 22 Aoû - 9:39

Le niçois a écrit:
bon bah re-salut a tous, un moment que j'étais pas venu sur le forum (petit probleme de net) et sincerement on m'a dit de passer et je dois dire que ca vaut le détour vu les enormités de certains.
Merci subsider je crois, tu m'a fait franchement marrer ... c'est deja ca !

1 tu soutiens les sounds systems indépendants? et tu te pointes à l'electromind ( taf de fou évidement carl cox, laurent garnier sacree musique de clubber ) la t'es pas de le meme style c'est sur mais bon tu as l'air ouvert niveau musical tant qu'il y a des platines

2 babylon circus ca fait 10 ans qu'il roule leur bosse au quatres coins et crois moi ils ne le diront pas mais ils ont plus rien a prouver seulement faire partager une autre musique peut etre qu'ils ne jouent pas depuis toutes ces années. et meme si pour ma part je ne m'attendais pas a ce changement radical de style lors de la proposition a la prog je leur fait confiance pour faire un truc de fou ils m'ont jamais décu

pour finir c'est un festival et non un tekos, pour les soutenir allez en free

Honnêtement je sais pas si tu t'y connais bien en electro parceque ces 2 noms là ce ne sont pas David Guetta si tu vois ce que je veux dire..
Par contre je suis bien d'accord avec toi sure le fait que electromind est tout sauf de l'alternatif, c'est une pompe à fric là bas!!

Thx Flanders pour l'ordre de passage, ça me rassure
l'exilé

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Sam 22 Aoû - 9:41

enfin des mots sages et intelligentes....
kecepasstil!?

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Dim 23 Aoû - 19:45

alors ça se prépare... avec cette chaleur ça doit pas être évident !! enfin juste vivement vendredi soir, on attend ça avec impatiente !! allez courage les Trelinois !!!
ricard42

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Lun 24 Aoû - 12:14

Bonjour a tout le monde !
Serait-il possible d'avoir l'ordre de passage des groupes pour le samedi avec les horaires prévues ?
Merci par avance et bon courage pour le weekend a venir.
Fumuj_drums

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Lun 24 Aoû - 15:07

Yo !

On est lundi, on est en studio... mais qu'est ce que l'on a hâte d'être à vendredi!
Super prog, les gens de Trelins peuvent être fier d'avoir pareil festival.

Bon... reposez vous bien, il faudra être en forme, car on va vous en mettre plein la gueule jusqu'au petit tin-ma !

A vendredi !

Romain(batterie fumuj si on se croise)
l'exilé

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mar 25 Aoû - 9:59

en tout cas coté météo ca devrait le faire même si samedi ca fera un peu plus frais mais les groupes se chargerons de faire monter la température.... bon courage à tous les aux orgas et aux bénévoles
à ce week end...
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mar 25 Aoû - 10:09

oui des mots sympathiques, qui réconforte le montage sous la pluie

les horaires de passages:

Vendredi

OUVERTURE 18H00
LeKUB 18H30 à 19H15
Poutrelles Fever 19H40 à 20H25
Beat Assailant 20h50 à 22h10
Shaka Ponk 22h35 à 23h50
Punish Yourself 00h15 à 1h30
Fumuj 01h55 à 03h00

Samedi

OUVERTURE 17H00
Micromachine 17H30 à 18H15
Maxxo 18H35 à 19H35
Debout sur le zinc 20H05 à 21H20
Babylon Circus 22H05 à 23h35
Parabellum 00h05 à 01h20
Beat Torrent 01H45 à 03H00

ricard42

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mar 25 Aoû - 11:01

Merci pour la réponse sur les horaires de passage !
Bon courage pour les préparatifs !!
Bonne nouvelle la météo s'annonce ok pour ce week end
a+
toniby

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Dim 30 Aoû - 16:03

et ben c'était pas mal du tout tout ça!! Punish j'avais jamais vu ça m'a régalé!
Et Fumuj a bien mil le feu!! Non c'était bien, je suis bien content, je reviendrai! lol! (j'y vais chaque année)
toniby

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mar 1 Sep - 8:13

Alors pas plus de réaction???
l'exilé

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mar 1 Sep - 9:47

et bien une belle édition vient de s'écouler encore une fois!!!!
Félicitations aux orgas et surtout aux bénévols!!!! Encore un bon petit week end un peu moins de monde que prévu le vendredi dommage!
C'est clair que la déception fut grande pour beat assaillant mais bravo pour avoir trouver un groupe de remplacement!Coté ambiance rien à redire par contre j'ai été surpris de la réction des vigiles pour virer un mec de la scene pendant parabellum(un peu démesuré à mon goût).En tout cas bravo encore une fois ce festival qui demande une organisation monumental reste à savoir si la relève va arriver pour la continuité de ce festival...au faite l'année prochaine damien tu n'aura pas le choix pour m'offrir une bière, car je l'attends toujours... Laughing
arnobern

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Mar 1 Sep - 16:20

Bon festival ... PunishYourself sont bien marrants à voir. Shakaponk mériterait un plus grand écran pour leurs visuels. Debout sur le zinc ont su apporter une touche de plaisir simple.

Pkoi Babylon quitte la scène après 7 titres avant de revenir avant de repartir et avant de revenir... ? Sleep Sleep

Bcp moins de sound system (y'en avait?), mais présence policière accrue...

Le son donnait l'impression d'être plus bas que les années précédentes... que du bon pour les oreilles...

Ou sont passées les assoc qui donnait un chouet coté militant au festi...

Le festival de rue fut bien sympa ... (pas assez de pate a crêpe Smile ) ...

Qu'en est il des rumeurs de dernier festival avant qq temps ? Yaura t il une edition en 2010 ?

Dans tous les cas merci pour les bons moments que vous nous apportez
jocolor
toniby

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Jeu 3 Sep - 8:37

arnobern a écrit:
Bon festival ... PunishYourself sont bien marrants à voir. Shakaponk mériterait un plus grand écran pour leurs visuels. Debout sur le zinc ont su apporter une touche de plaisir simple.

Pkoi Babylon quitte la scène après 7 titres avant de revenir avant de repartir et avant de revenir... ? Sleep Sleep

Le son donnait l'impression d'être plus bas que les années précédentes... que du bon pour les oreilles...

Qu'en est il des rumeurs de dernier festival avant qq temps ? Yaura t il une edition en 2010 ?

jocolor

Ben il me semble qu'il y avait une tente à l'intérieur du site ou il y avait quelques asso (essentiellement de prévention), j'ai pas mal discuté d'ailleurs avec un gars de FMR bien cool Wink
FLANDERS

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Jeu 3 Sep - 19:23

arnobern a écrit:

jocolor

Babylon je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais c'est eux qui gerent leur show!! Les rappels c'est pas toujours terrible bref...

Shakaponk avait leur materiel habituel de tournée, ce serait stupide de croire que nous avions laissé seulement un petit ecran...
C'est leur set regulier!

Les assos habituelles ont toutes été invitées mais beaucoup ne sont pas venues cette année!

Merci pour les bons retours!

L'édition 2010 ne pourra se faire que si nous sommes plus nombreux dans l'orga car cette année nous avons vraiment eu du mal tout le long de l'année! Nous cherchons du monde pour renouveler le festival, une reunion sera prevu pour acceuillir et faire le point avec les personnes interessées! On vous donnera la date sur le forum! Nous avons du monde le jour J mais en amont pas assez...

FLANDERS

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   Jeu 3 Sep - 19:24

l'exilé a écrit:
et bien une belle édition vient de s'écouler encore une fois!!!!
Félicitations aux orgas et surtout aux bénévols!!!! Encore un bon petit week end un peu moins de monde que prévu le vendredi dommage!
C'est clair que la déception fut grande pour beat assaillant mais bravo pour avoir trouver un groupe de remplacement!Coté ambiance rien à redire par contre j'ai été surpris de la réction des vigiles pour virer un mec de la scene pendant parabellum(un peu démesuré à mon goût).En tout cas bravo encore une fois ce festival qui demande une organisation monumental reste à savoir si la relève va arriver pour la continuité de ce festival...au faite l'année prochaine damien tu n'aura pas le choix pour m'offrir une bière, car je l'attends toujours... Laughing

Désolé on ne sait pas croiser! J'espere que le we fut bon pour toi!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition   

Programmation Officielle Foreztival 2009 // 5 e Edition
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4