10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Remerciements !!!

AuteurMessage
petit reblochon

MessageSujet: Remerciements !!!   Mer 2 Sep - 13:09

Un bon cru, pas le meilleur, mais c'était bien !!!
Vendredi, bonne soirée en petit comité, because une prog sans réelle tête d'affiche, plus pointue, mais de qualité.
Beaucoup de monde étaient là pour Parabellum, c'est dingue, donc le vendredi, ils sont venus en touristes !
Marrant.
Mon coup de coeur : allez, un par soirée
Le vendredi : Poutrelles Fever
Le samedi : DSLZ
La bière était bonne et l'accueil nickel !!!
Quant aux bruits pour l'avenir du Foreztival, faites savoir si vous cherchez du monde pour l'orga !
Merci à tous, orga, bénévoles, artistes, festivaliers, condés (non, j'déconne).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Mer 2 Sep - 17:03

Moi j'ai quand même trouvé limite la fouille poussée de la part de la sécurite... faudrait leur apprendre à être sympa.

Et puis interdire les appareils photo alors que tout le monde a un téléphone portable : ridicule ! Bienvenue au XXIe siècle...
FLANDERS

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Jeu 3 Sep - 19:15

Les appareils photos sont interdits car des clauses concernant les artistes sont identiquées dans les contrats au sujet de leurs images! Apres c'est certain que cela parait ridicule mais nous ne pouvons faire autrement! Je ne pense pas que tu sois habitué aux concerts car c'est le cas partout!

Pour les mecs de la secu, le Foreztival ne gere pas directement ce personnel et malheureusement nous avons aussi remarquer que certains sont tres limite!

Pour ce qui est du Foreztival, il est certain qu'il nous manque du monde dans l'orga ce qui remet en question son renouvellement!

Nous ferons suivre ici une info pour une prochaine reunion!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.foreztival.com
kecepasstil!?

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Jeu 3 Sep - 21:33

Festival comme chaque année trop fatiguant ... mais très bien !! on fini comme chaque année l'été en beauté !! MERKIIII !!
moi j'ai bien apprécié les Babylon et un très bon set pour Beat Torrent !!
Allez pour ce qui est de la 6ème édition !! une bonne grosse dose de MOTIVATION et c'est repartie ... eh oui !! facile à dire !! ;-) ...
Shoobab

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Ven 4 Sep - 11:25

tres bonne edition, bonne orga, bonne ambiance, beau temps, bonne prog, tous les elements étaient réunis pour passer un bon festoche. Petit hic, j'ai oublier de poser mon sac dans la caisse et la le videur ma fait jeter mon pot de nutella (je trouve sa assez debile), ma recharge de gaz a briquet (sa je peut comprendre et encore) mais le plus ridicule c'était ma petite cuillère alors la j'ai halluciné, mes potes aussi, c'était vraiment ridicule, on sait jamais j'aurais pu la balancer sur un mec. Non enfin bon c'etait cool, mais je ne remercierai pas la sécu et en particulier le grand black! Big up aux organisateurs continuez de nous faire bouger!
rush

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Ven 4 Sep - 13:39

salut à tous
pour moi ce forez 2009 a été ruiné par la securité!
premier soir j'arrive devant pour être fouiller et agréable surprise de me faire refouller car j'avai du deo, marqueurs(stop) et deux pilles(lampe)
pour ca on ma refuser l'entrée .
et ce soir la je n'est vraiment pas été le seul a avoir fait chemin inverse!
j'aivai le pass deux prit en avance, avec 15€ niquer pasque ma gueule revenait pas au p'ti blond qui a casser les cou**les a pas mal de gens(à 'entrée comme à l'interrieur)
J'avai passer un merveilleux festival en 2008 mais après cette année je me dit que c pas de si tot que je reparlerai du forez.
Je remerci grandement les quelques vayant qui nous on donner du bon son sur le parking!! et au festivalliers qui on réanimer le forez a deux doights Et que l'annèe prochaine résonne comme en 2008 le forteknival pendant de longues heures

Ps: j'ais pu rentre le deuxième soir après une fouille de 10 min (merci le p'ti blond qui tape embrouille ...)bien sur j'ai pu rentre avec mon sac ou il restai un porte monnaie et des clopes Laughing
Etienne

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Ven 4 Sep - 14:15

alors moi j'ai pas eu de problème pour rentré (les 2 soirs) ils ont même pas fouillé mon sac y mon juste demandé si j'avais des bouteilles sur moi c'est tout. Mais j'ai vue des gens se faire refouler pour pas grand chose alors je sais pas je doit avoir une bonne tête^^
Lamaillardise

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Mer 9 Sep - 8:16

rush a écrit:
salut à tous
pour moi ce forez 2009 a été ruiné par la securité!
premier soir j'arrive devant pour être fouiller et agréable surprise de me faire refouller car j'avai du deo, marqueurs(stop) et deux pilles(lampe)
pour ca on ma refuser l'entrée .
et ce soir la je n'est vraiment pas été le seul a avoir fait chemin inverse!
j'aivai le pass deux prit en avance, avec 15€ niquer pasque ma gueule revenait pas au p'ti blond qui a casser les cou**les a pas mal de gens(à 'entrée comme à l'interrieur)
J'avai passer un merveilleux festival en 2008 mais après cette année je me dit que c pas de si tot que je reparlerai du forez.
Je remerci grandement les quelques vayant qui nous on donner du bon son sur le parking!! et au festivalliers qui on réanimer le forez a deux doights Et que l'annèe prochaine résonne comme en 2008 le forteknival pendant de longues heures

Ps: j'ais pu rentre le deuxième soir après une fouille de 10 min (merci le p'ti blond qui tape embrouille ...)bien sur j'ai pu rentre avec mon sac ou il restai un porte monnaie et des clopes Laughing

Hey ! Hey ! les gens merci pour vos commentaires et de votre venu au Foreztival.
Juste un petit point pour toi Rush . Le Foreztival n'est pas un technival. Si les sons n'étaient pas présent cette année cela est fais pour le calme des festivaliers présents et surtout pour le voisinnage. Si tu ne comprends pas ça et bien ce que tu n'as pas tros de respect envers les personnes qui viennent profiter du festival. Voila ce que j'ai a en dire sur ton propos par rapport au pseudo forteknival comme tu l'appels. Si tu veux faire un technival et bien juste une chose a te dire organise le et fais les démarche neccessaire pour ça....
rush

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Lun 28 Sep - 15:11

cette anné pour la tranquilité des festivaliers était prévu a ce que j'ai pu entendre un emplacement pours les sons.La plus part des festivaliers cherchait une bien autre tranquilitée vu le nombre de gens que je crosait qui cherchai le son.
Mais si le foreztival se porte mieu sans les sound system et tout les gens venu avec tanmieu .
juste comme ca i faut voir ce que deviennent les festivals ( tente piller, festivaliers agressers et bien d'autre dommage que l'esprit des free ne vout attire pas , il me semblait pourtant rencontrer des gens qui aime paratager, parler et faire la fete ensemble bien dégouter de voir ce que dieviennet pas mal de festivals)
mon avis n'est que le mien désoler d'avoir déranger votre tranquillitée Wink
FLANDERS

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Lun 28 Sep - 18:02

rush a écrit:
cette anné pour la tranquilité des festivaliers était prévu a ce que j'ai pu entendre un emplacement pours les sons.La plus part des festivaliers cherchait une bien autre tranquilitée vu le nombre de gens que je crosait qui cherchai le son.
Mais si le foreztival se porte mieu sans les sound system et tout les gens venu avec tanmieu .
juste comme ca i faut voir ce que deviennent les festivals ( tente piller, festivaliers agressers et bien d'autre dommage que l'esprit des free ne vout attire pas , il me semblait pourtant rencontrer des gens qui aime paratager, parler et faire la fete ensemble bien dégouter de voir ce que dieviennet pas mal de festivals)
mon avis n'est que le mien désoler d'avoir déranger votre tranquillitée Wink

Super la tranquilité des festivaliers!! Certains cherchent des sons ok, mais c'est comme toujours il y a eu des abus! Nous etions assez tolerant les 1eres années jusqu'au jour ou 15 sons se sont posés avec abus de decibels pour le voisinage et bien sur aucun respect non plus puisque le son à durer jusqu'au mercredi! Grace à ces gens notre festival est fliqué à mort... Et nous donnent des contraintes d'organisation!!
De ce fait te lire n'est pas tres agreable car tu ne connais rien à notre projet et toutes les demarches faites pour les sons etc...

Tu parles de free, tu dois te tromper de forum car tu les defends ici mais tu es dans un festival donc pourquoi polémiquer sur cela, si tu aimes les free trouve en une à notre week end et tu ne sera plus là à nous critiquer ou organise en une ailleurs!

J'espere que tu comprendras quand même un peu et mets toi à notre place dans l'orga pour faire face à tout cela!
Comment reagirai tu? Que ferai tu?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.foreztival.com
rush

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Lun 28 Sep - 22:01

j'ais justement un peu entendu ce qui a ete fait pour les sons et c'est donc aussi pour ca que j'ais parle des emplacement pour les sons..
Je comprend aussi que c'est une lourde charge pour l'orga, si j'ais ecrit ca c'est pour repondre au fait de parler de la tranquilité des festivaliers.
pour la tranquiité des habitants je ne peut rien dire ne connaissant pas les lieux et aussi je ne savait pas que l'année passée (si c bien la ou tu parle de 15 sound6tm)avait duré jusqu'au mercredi.
Je sait que si on a pas eu de sons ou presque cette année c'est a causé de plaite et donc de restriction des forces de l'ordre malgrès les diverses solutions qui leurs on été proposés .
Dans mon premier post je n'accusait en rien l'orga pour les sons! j'ai laisser ce post qui portait beaucoup sur le probleme avec la securitée et pour les sounds je me suis surment mal exprimer pour que l'on le comprenne ainsi
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Mar 29 Sep - 9:01

rush a écrit:
j'ais justement un peu entendu ce qui a ete fait pour les sons et c'est donc aussi pour ca que j'ais parle des emplacement pour les sons..
Je comprend aussi que c'est une lourde charge pour l'orga, si j'ais ecrit ca c'est pour repondre au fait de parler de la tranquilité des festivaliers.
pour la tranquiité des habitants je ne peut rien dire ne connaissant pas les lieux et aussi je ne savait pas que l'année passée (si c bien la ou tu parle de 15 sound6tm)avait duré jusqu'au mercredi.
Je sait que si on a pas eu de sons ou presque cette année c'est a causé de plaite et donc de restriction des forces de l'ordre malgrès les diverses solutions qui leurs on été proposés .
Dans mon premier post je n'accusait en rien l'orga pour les sons! j'ai laisser ce post qui portait beaucoup sur le probleme avec la securitée et pour les sounds je me suis surment mal exprimer pour que l'on le comprenne ainsi

Pour être clair et bref sur cette situation, l'année passée il y eu de l'abus sur le nombre de sons, nous devions réagir, nous avons essayé de travailler avec des personnes de keep smiling et d'une association, afin d 'essayer de coordonner les sons. Nous étions en bonne voie, jusqu'à que le capitaine de Gendarmerie nous avertisse sur les autorisations préfectorales à procéder à de la perquisition, de la saisie de matériels. De ce fait nous avons fait le nécessaire pour avertir les protagonistes et ainsi limiter les infractions. Je pense qu'au lieu de se plaindre comme quoi il ni avait pas de son, on devrait mieux nous remercier, car sinon beaucoup de sound se seraient vu saisir son matériel. Et pour rejoindre Flanders, la surprésence des services de l'ordre est dut à ces abus.
Débat clos!!!!

rush

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Mar 29 Sep - 11:33

après 3 post je m'apercoit que vous redites la meme chose meme si je vai dans le meme sens je me fait jeter .
C'est incroyable d'etre borné a ce point meme après mes excuses et toujour et encore on parle du son alors que j'ai bien préciser que je n'accusait en rien le foreztival et son orga pour ca, mais apperement votre truc c plus de compter les points , je suis pas ici pour tailler ou faire des bataille à la c*n sur un forum .
merci comme meme j'ais pus savoir qu'il y a u de réel abus
bonne continuation a tous et désoler du dérangement.
l'intru...

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Mar 17 Nov - 14:11

Alors apparemment pas sur qu'il y ait un Foreztival VI???
Rassurez-moi svp pale
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Mar 17 Nov - 16:06

Nous avons quelques petits soucis à régler, je dirais que la dynamique pour 2010 est repartit en espérant la voir aboutir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciements !!!   

Remerciements !!!
Page 1 sur 1