10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Où est l'electro ?

AuteurMessage
Kyouxx

MessageSujet: Où est l'electro ?   Mer 12 Mai - 14:28

Yen a pour les amateur de rock !!
Nivo Hip hop Ragga c pas mal avec Le Peuple De l'herbe Raggasonic et Dynamic Band ( ke jaurai aimer voir le même soir ke le peuple et raggasonic pour ne pa payer 2 billets^^)
Transe/dub goayandi gun's of brixton très bien
Chanson Française Les Fatals Picards As De trèfle

...mais ça manque cruellement de groupe electro birdy Nam Nam ou plus calmement Chinese Man Auraient été les bien venu ...en plus javai entendu la rumeur qui zy seraient peut être...

Donc voila juste cette petite amertume c dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
wuls42

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Mer 12 Mai - 22:13

Kyouxx a écrit:
Nivo Hip hop Ragga c pas mal avec Le Peuple De l'herbe Raggasonic et Dynamic Band ( ke jaurai aimer voir le même soir ke le peuple et raggasonic pour ne pa payer 2 billets^^)

...mais ça manque cruellement de groupe electro birdy Nam Nam ou plus calmement Chinese Man Auraient été les bien venu ...en plus javai entendu la rumeur qui zy seraient peut être...

Ben il y a n'y electro ni métal faut faire avec mais c'est quand même varié!Et le peuple est un groupe d'electro mais pas la même electro que birdy nam nam ça c'est sur!
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Ven 14 Mai - 14:17

pour ma part: sans commentaire

l'exilé

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Ven 14 Mai - 17:44

Foreztival a écrit:
pas mieux Rolling Eyes
FLANDERS

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Sam 15 Mai - 11:22

Birdy c'est hors de prix.... Chinese man ne tournent pas à nos dates, ils sont à Domaize fin juillet...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.foreztival.com
jejegringo42

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Sam 15 Mai - 11:23

Foreztival a écrit:

La même... franchement pourquoi se plaindre comme sa
Sa sert a rien franchement
J'ai po mon groupe de métal que j'avai proposé et c pas pour sa que je gueule
Les orgas se sont défoncer pour avoir une prog de qualité, il ne mérite pas ça
C'esty pas si simple qu'on le pense...
pijule

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Sam 15 Mai - 14:57

C'est clair on ferait mieux de saluer le magnifique travail des organisteurs qui nous offre une affiche de très grande qualité , sans doute la meilleur depuis la création du festival , au lieu de precher chacun pour sa paroisse ...
L'affiche est très ecclectique , tout le monde va s'y retrouver , je suis personnellemnt aussi metalleu mais je pense que je vais me faire un immense plaisir à ecouter les fatals picards , les toys dolls ou les pogues ... Et ca me permettra aussi de decouvrir d'autre style que je ne connais pas , du moins que j'ai pas l'habitude d'ecouter

Il faut savoir reconnaitre leur merite , c'est les seuls à faire bouger les ligeriens l'été : alors j'ai plutot envie de dire MERCI ET CHAPEAU MESSIEURS
jejegringo42

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Sam 15 Mai - 16:02

bien dit pijule
Je me ferai un plaizir de te convier boire un canon au camping
xD
l'exilé

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Dim 16 Mai - 8:22

pijule a écrit:
C'est clair on ferait mieux de saluer le magnifique travail des organisteurs qui nous offre une affiche de très grande qualité , sans doute la meilleur depuis la création du festival , au lieu de precher chacun pour sa paroisse ...
L'affiche est très ecclectique , tout le monde va s'y retrouver , je suis personnellemnt aussi metalleu mais je pense que je vais me faire un immense plaisir à ecouter les fatals picards , les toys dolls ou les pogues ... Et ca me permettra aussi de decouvrir d'autre style que je ne connais pas , du moins que j'ai pas l'habitude d'ecouter

Il faut savoir reconnaitre leur merite , c'est les seuls à faire bouger les ligeriens l'été : alors j'ai plutot envie de dire MERCI ET CHAPEAU MESSIEURS
c'est tellement mieux comme ça!!!
wuls42

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Dim 16 Mai - 20:10

C'est claire qu'il faut arrêter de ce plaindre car l'affiche est quand même vraiment bonne l'une des meilleurs je penses aussi!J'ai proposer des groupes aussi qui ne sont pas sortis!Mais les noms qui sont sortis m'on vraiment étonné et cela a été une grande surprise et ça m'a permis de découvrir de nouveaux groupes et j'ai hâte de les voir en live!
C'est claire qu'il faut dire chapeau aux organisateurs qui se défoncent pendant des mois en passant pratiquement tous leurs temps libre a faire ce festival!
Marine

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Dim 16 Mai - 20:19

Kyouxx a écrit:

je dirais la même chose que les autres en rajoutant un truc : t'aura qu'à aller aux minis raves qui s'organisent à coté du camping (et qui en passant m'ont bien cassé les oreilles l'année dernière!)
Kyouxx

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Lun 17 Mai - 9:57

(attention je ne m'adresse pas a toutes les réponses juste aux quelques incensées et irreflechies)
Mais keske vous vous braquez vite je sui très heureux de la programmation !
J'ai juste le droit de dire se qui manque a mon gout sans kon menvoie des taquet en retour a la figure...
Ptin avoir un avis critique c pa un mal non plus o contraire
Et je croi ke mon message est majoritairement positif, je parle de l'eclectisme du festival et de la qualité des groupes je dénote juste une absence a mon gout et la tt lmonde s'emporte !!
Jsavai pa ke libre expression rimait avec agression !!

Alors si jvous parait si intransigeant calmez vous, oui la programmation est exeptionnelle et merci beaucoup o foreztival ki depuis larret du oulala est le seul festival de grande qualitée de la region avec les authentiks !!

Enfin celui ki parle des rave aussi pegorativement a t'il une pincée de bon sens ?
Je n'y vais pas personnelement pck je napprécie pas la musique mais la ciritiqué comme tu le fai "casser les oreilles" c un bo message de tolérance !! Merci Bravo
Enfin pour finir je croi ke tu est sourd pour rentré la hard teck et les groupe electro dans la même case... tu dois &avoir une vision assez minimaliste des musiques elctroniques...
l'exilé

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Lun 17 Mai - 16:15

Kyouxx a écrit:
(attention je ne m'adresse pas a toutes les réponses juste aux quelques incensées et irreflechies)
Mais keske vous vous braquez vite je sui très heureux de la programmation !
J'ai juste le droit de dire se qui manque a mon gout sans kon menvoie des taquet en retour a la figure...
Ptin avoir un avis critique c pa un mal non plus o contraire
Et je croi ke mon message est majoritairement positif, je parle de l'eclectisme du festival et de la qualité des groupes je dénote juste une absence a mon gout et la tt lmonde s'emporte !!
Jsavai pa ke libre expression rimait avec agression !!

Alors si jvous parait si intransigeant calmez vous, oui la programmation est exeptionnelle et merci beaucoup o foreztival ki depuis larret du oulala est le seul festival de grande qualitée de la region avec les authentiks !!

Enfin celui ki parle des rave aussi pegorativement a t'il une pincée de bon sens ?
Je n'y vais pas personnelement pck je napprécie pas la musique mais la ciritiqué comme tu le fai "casser les oreilles" c un bo message de tolérance !! Merci Bravo
Enfin pour finir je croi ke tu est sourd pour rentré la hard teck et les groupe electro dans la même case... tu dois &avoir une vision assez minimaliste des musiques elctroniques...
c'est clair qu'il y a sans doute un excès de réponses suite à ton mail et que tu puisses te sentir bien seul me parait compréhensible.Mais il suffit de lire les pages du forum (page22 et 23)concernant la prog .Et tu vas vite te rendre compte que ce débat à déjà eut lieu(mais cette fois sa concernait le métal) et que du coup tu en as remis une couche....
ceci explique cela....
Mais nous vivons encore dans une démocratie alors heureusement tu peux encore t'exprimer:)
Marine

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Lun 17 Mai - 16:26

Kyouxx a écrit:

déjà pour commencer, c'est celle! pas celui! avec mon pseudo ça me paraissait évident...
ensuite, si tu n'es pas capable de comprendre que je n'ai pas écrit ça avec cynisme mais avec humour, c'est que t'es un peu parano et que tu te sens attaqué par rien. et j'admets ne pas avoir de connaissances musicales électroniques, toujours est-il que si je dis que ça m'a cassé les oreilles ce n'est pas une question de tolérance, mais une question de gout. honnetement ça ne m'a pas amusé de ne pas pouvoir dormir jusqu'au lever du jour à cause de musique que je n'apprécie pas, mais vraiment pas du tout!
l'exilé

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Lun 17 Mai - 16:53

Kyouxx a écrit:

tu es allé au nuits sonores? car là il y avait une énorme prog en electro?
et est ce que quelqu'un à vu Doctor flake la bas?
l'intru...

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Lun 17 Mai - 17:11

Tout ça pour dire (et pour en remettre une couche albino ) que cette année ce n'est pas la meilleure prog' (pour moi) car pas la plus diversifiée...
l'exilé

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Lun 17 Mai - 17:16

l'intru... a écrit:
Tout ça pour dire (et pour en remettre une couche albino ) que cette année ce n'est pas la meilleure prog' (pour moi) car pas la plus diversifiée...
il ne manquait plus que toi Smile

"La diversité de chacun fait la richesse de tous"
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Mar 18 Mai - 9:20

Bon finalement avec commentaire!!!!!!!!!!!!!

Oui, la prog est éclectique sans qu'elle le soit!!!!!!!!!!!! oups, qu'est ce qui raconte!!!!!!!!!

Nous avons fait des choix par rapport à la cohérence de la prog, passer un temps on estimait qu'il y avait trop de rock, mais on parle bien du rock dans sa généralité, peut on comparer le rock de toy dolls avec celui des fatals picards, ou de the popes, je ne pense pas!!!!!!!!!!!! Il en est de même pour l'électro, on parle bien dans sa généralité et pas dans des styles précis, donc vu comme cela, je peux ainsi dire que les guns, le peuple, goayandi est de l'électro, mais dans des styles différents et pas forcement que de la machine, ce qui permet certainement d'avoir des lives plus pertinents.

Et comme on dit souvent les gouts de chacun, sont les gouts de chacun et nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, à moins de faire cela sur 15 jours avec 10 groupes par jour.

Foreztivalement,

jejegringo42

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Mar 18 Mai - 19:11

Non mai franc d'accord avec toi ^^
c clair kil y a tellement de styles musiquaux... 15 jours et 10 artistes par soir ooooooooooooo sa péterai sa
Mai fodrait vraimen être blinder de thunes xD
En tous cas c une belle prog cette année
Merci de m'avoir fait découvrir les toy dolls
Hate de les voir Wink
Kyouxx

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Mer 19 Mai - 9:55

Cher exilé les nuits sonores étaient parfaitement parfaite !! Mais je ny sui allé ke le mercredi pour vitalic du coup jai raté dr flake busy p yuksek 2 many DJ's car je sui parti o festival de cannes
Mais bon jai fai 3 grand journal de cannes et sa valait le cou même si coté live diams yannick noah et fatal bazooka ... peu mieu faire^^

...dire que le mercredi soir il y avait gorillaz =(

Enfin bon je sui HS total et je tient a signaler que si les foreztival avait un enorme budget vu les gouts des programmateurs je pense que se serait tout simplement ENORME !!!
...il faut i croire ... les GAROROCK on commencé avec 3 pti groupe et 15 ans plus tard regardé ce qu'il sont devenu ...de la BOMBE !!!

...Marine je nai pa lu ton pseudo ne soit pa si offusquée^^
Javoue ke pour dormir avec les tawa a coté c pa facile mais bon c'est la même histoire avec tous les festivals
... Sauf ke si ta correctement pris l'apéro, normalement rien ne peut tempécher de dormir^^
l'intru...

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Mer 19 Mai - 15:40

Kyouxx a écrit:
Cher exilé les nuits sonores étaient parfaitement parfaite !! Mais je ny sui allé ke le mercredi pour vitalic du coup jai raté dr flake busy p yuksek 2 many DJ's car je sui parti o festival de cannes
Mais bon jai fai 3 grand journal de cannes et sa valait le cou même si coté live diams yannick noah et fatal bazooka ... peu mieu faire^^

...dire que le mercredi soir il y avait gorillaz =(

Enfin bon je sui HS total et je tient a signaler que si les foreztival avait un enorme budget vu les gouts des programmateurs je pense que se serait tout simplement ENORME !!!
...il faut i croire ... les GAROROCK on commencé avec 3 pti groupe et 15 ans plus tard regardé ce qu'il sont devenu ...de la BOMBE !!!

...Marine je nai pa lu ton pseudo ne soit pa si offusquée^^
Javoue ke pour dormir avec les tawa a coté c pa facile mais bon c'est la même histoire avec tous les festivals
... Sauf ke si ta correctement pris l'apéro, normalement rien ne peut tempécher de dormir^^

haha!! tu es inconscient de dire des choses pareil!! comparer le foreztival au garorock.. tu vas te faire ramasser! lol!

Putin t'es allé au festoche de cannes et t'a meme pas vu le live de Gorillaz!! Pauvre de toi...
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Jeu 20 Mai - 7:42

Kyouxx a écrit:
les GAROROCK on commencé avec 3 pti groupe et 15 ans plus tard regardé ce qu'il sont devenu ...de la BOMBE !!!

Tu as entièrement raison, c'est comme les arts s'en mêlent à Cleppe, cette année c'est la 9ème édition et regarde ce qu'ils sont devenu...!!!

Ha ces comparaisons, tiens ça me fais penser à une chanson de ludwig:
"Putain Raymond, regarde là-bas
- Mais je le reconnais, mais c'est, c'est Louison Bobet ! Vas-y Louison !
Soudain le ciel s'est illuminé
Louison Bobet reste hypnotisé
Il pédale comme un fou, mais n'avance plus du tout
Louison Bobet a encore déraillé"

Et d'un côté, il reste 9 ans pour faire 15 ans, alors on en reparle à ce moment là!!!!

l'intru...

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   Jeu 20 Mai - 17:09

j'aurais prévenu... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où est l'electro ?   

Où est l'electro ?
Page 1 sur 1