10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bilan édition 2010!

AuteurMessage
wuls42

MessageSujet: Bilan édition 2010!   Lun 30 Aoû - 20:32

Voila je pense qu'il est important de faire un petit bilan de cette 6 ème édition!

Niveau programmation j'ai vraiment apprécié les fatals picards en live c'est un vrai bonheur,mais également les Toy dolls qui s'on vraiment envoyés le pâté!Et As de trèfle c'était génial pour un petit dimanche tranquilou.Je pense que le faite de mettre un 3 ème jour le dimanche c'était vraiment une bonne idée et que c'est a refaire l'année prochaine!

Ensuite niveau Buvette Les sandwiches et les frites sont bien passés ^^ET les crêpes le dimanche c'était au top malgré l'attente!Et le rosé est vraiment bon!

Niveaux Toilettes je voulait vraiment porté un coup de chapeau pour les toilettes sèches écologiques du site qui était vraiment bien aucune odeur bien propres!Et je pense qu'il serait judicieux de mettre les mêmes sur le camping car celles du camping étaient vraiment dégueulasse pire que les année précédentes...Donc si il pouvait y avoir les mêmes WC au camping se serait parfait!

Voila je remercie tous l'équipe du Foreztival et tous les bénévoles pour le boulot titanesque qui nous on encore fait cette année! J'espère faire ma 5 ème édition de suite l'année prochaine et qu'il y aura bien une 7 ème édition!

Revenir en haut Aller en bas
Shoobab

MessageSujet: Re: Bilan édition 2010!   Lun 30 Aoû - 20:44

Pareil j'ai bien aimé cette edition avec le peuple, raggasonic et as de trefle mes 3 coups de coeurs de ce festival. Sinon carrement baleze niveau organisation, et propreté du site (Merci les monsieurs dames en blancs c'est du beau boulot). Ce que j'ai remarquer c'est que toute sortie etait definitive mais que l'on pouvait rentrer et sortir a sa guise avec le passe 2 jours et sa c'etait tres fort!^^ Dommage pour le temps vendredi, mais super le dimanche conservez le. Merci et a l'année prochaine.
Heysser

MessageSujet: Re: Bilan édition 2010!   Mar 31 Aoû - 8:58

Encore un très bon Foreztival, le Dimanche est bien passé, sa permet de redescendre en douceur.

J'ai vraiment adoré le vendredi avec les Fatals Picard puis les Toy Dolls qui étaient énormes. Un grand coup de chapeau aux bénévoles, qui ont fait du très bon boulot. Comme la signalé "Wuls42" les toilettes sèches (sur le site) était vraiment très bien, elles devraient investir le camping !

J'ai aussi remarqué le gros effort fait au niveau de la propreté, il y avait un max de poubelle et sa c'était cool.

Vivement l'été prochain que l'on puisse remettre sa! Merci à toute l'équipe du Foreztival.
l'exilé

MessageSujet: Re: Bilan édition 2010!   Mar 31 Aoû - 9:35

apparemment c'est l'heure du bilan pour les festivaliers...
-je rejoints tout le monde pour les toilettes,vraiment clean avec une très bonne note pour ceux des mecs,il y avait même la place de poser sa bière et discuter avec les autres en même temps :simple et efficace.
-en ce qui concerne la propreté général ,il m'a semblé que c'était mieux que les éditions précédentes.(afin ce n'est que mon avis)
petite déception pas de gobelets recyclable moi qui me voyait déjà rentrer avec un lot chez moi dommage,mai je crois que c'était compliqué à mettre en place cette année.
-niveau musique tres bonne surprise en ce qui concerne les fatals picards, pour la première fois j'ai vu le bar se vider dès le début du concert...
-the toys dolls m'a agréablement surpris par l'énergie qu'ils renvoient.
Malheureusement je ne peux pas parler des 2 autres jours car je n'étais pas là.
-le vendredi soir on m'a parlé de 2500 entrées est ce vrai?
-au final ,il y a eut de personnes sur le week end ? avez vous attends les fameux 10 000 personnes?
Je regrette sincèrement que vous ne soyez pas plus soutenu dans la presse(à part la gazette) car un évènement comme ça dans la région ,il y en a peu et malheureusement on retrouve que très peu d'article dans la presse.Difficile de comprendre pour un évènement de tel envergure...
-Après avoir discuté avec quelques bénévoles,j'espère sincèrement que vous allez vous sentir soutenu et que de nouvelles personnes vont venir vous épauler pour une prochaine édition.

En tout cas chapeau à vous tous car ce fut encore un véritable plaisir de revenir dans la région et de retrouver les vieilles guenilles.
Et décidément il n'y a qu'à trelins ou je retrouve une aussi bonne ambiance...
Ps:je sais que ce mail est bien peu par rapport à votre investissement mais ceci méritait d'être dit!!!
Encore bravo
l'intru...

MessageSujet: Re: Bilan édition 2010!   Mar 31 Aoû - 18:09

C'est vrai que le vendredi paraissait un peu """"vide"""". C'est dommage car DYnamic et son band méritait vraiment d'être vu par + de monde! Mais ce n'était qu'un groupe de second choix hélas...

Les Fatals m'ont aussi agréablement surpris. As de trèfle simpatoche pour un dimanche. Le reste pas vu car pas intéressé...

Par contre voir des mômes parfois sans leurs parents (ou ce qui est sensé être un parent..) c'est karrément chokant mais bon.

C'est vrai qu'on vous à pas beaucoup vu dans la presse. Les journaux droitards ligérien attraperaient-ils des boutons en fezan de la pub pour des trucs associatif (autre que nature chasse peche et tradition) qui marche??? Wink

J'espère que la prochaine édition s'embellira d'une prog encore + pointu
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Bilan édition 2010!   Mer 1 Sep - 14:08

Bon, il faut que je fasse le mien si j'ai bien compris.

Tout d’abord merci pour vos retours sur l’organisation, la propreté et la programmation même l’intru parait satisfait de Dynamic, merci cela ça fait du bien, et je vais me permettre de répondre un peu à vos remarques.
Au niveau des toilettes sèches du site est une prestation très onéreuse, donc avant de les mettre sur les parkings avec un certain public irrespectueux semble impossible, je reviendrai dessus.
Désolé pour ceux qui souhaitaient faire un stock de verres, mais nous avions trop de contraintes pour mettre cela en place.
Bilan du weekend est positif sur différents points, l’organisation, une décoration de site, le nettoyage ; d’ailleurs un grand bravo à eux qui ont œuvré tout le weekend end pour rendre tout propre. Un dimanche convivial, merci aux personnes du festival de rue pour cela et la déco. Au niveau de la fréquentation, les 10000 personnes sont atteintes mais sur 3 jours, ce seuil je le souhaitais sur le vendredi et samedi.
Dommage, que nous n’avons pas calé cet apéro, cela aurait put être sympas, j’ai rencontré seulement boubagump sur le site.

Bon, un bilan passe aussi par les coups de gueules, alors ce message s’adresse aux abrutis qui restent sur les parkings, qui agissent sans réfléchir et nuisent aux festivaliers, aux organisateurs, aux riverains….Ces abrutis qui viennent là seulement pour profiter, dégrader, bruler, voler, et nuire à l’image du festival. Les abus des uns font le malheur des autres, il ne faudra pas s’étonner si l’année prochaine l’accès au parking/camping se fera avec le billet du festival.

Voilà, ça c’est fait, un grand merci aux bénévoles, aux festivaliers pour l’ambiance qu’ils véhiculent, aux organisateurs pour cette édition, et à toute les personnes et partenaires qui nous soutiennent pour cet évènement.

djembeman

MessageSujet: Re: Bilan édition 2010!   Mer 1 Sep - 20:12

petit souvenir de vendredi soir Smile

Shoobab

MessageSujet: Re: Bilan édition 2010!   Jeu 2 Sep - 12:11

C'est bien de n'ouvrir le parking qu'au festivaliers, comme sa tous les vieux mange cailloux de teufeurs, et les camelars iront ailleurs parce que des qu'il faut payer, ya plus personne. Apres ce n'est que mon avis.
Heysser

MessageSujet: Re: Bilan édition 2010!   Lun 6 Sep - 15:55

Le point important qu'il serait bien d'améliorer les prochaines année est, selon moi , le camping !

Je vais vous faire une petite liste de ce qui pourrait être améliorer.

- On ne voit pas assez les bénévoles sur le camping, venez y faire un tour pour voir comment cela se passe.

- Les toilettes sont abominables, 6 pour quelques milliers de campeur c'est beaucoup trop peu et en plus c'est vraiment sale.

- Je pense qu'il serait bien de mettre le point d'eau loin des toilettes, histoire de ne pas avoir une odeur insupportable lorsque l'ont se brosse les dents.

Il est vrai que la majorité des campeur ne sont pas la pour l'hygiène ou le confort.
Je ne sais pas si le camping joue en faveur du festival, bien sur il est gratuit et sa c'est énorme.

Voila quelques petites suggestions, de la part d'un habitué du camping.
toniby

MessageSujet: Re: Bilan édition 2010!   Jeu 9 Sep - 19:35

Pour la musique pas grand chose à rajouter.
par contre puisqu'on a droit aux coups de gueule:
-j'appuie que les sanitaires camping ben c'est comme si il n'y en avait pas. rien que pour les minettes: tu viens du vendredi aprem au dimanche c'est long donc franchement je pense que c'est à revoir.
- et sinon ben... c'est tout! Very Happy
ahh si! un peu moind de flics! lol.
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Bilan édition 2010!   Sam 11 Sep - 12:42

Apparemment les sanitaires n'étaient pas clean sur le camping et parkings, il y a aussi des toilettes sur le P2 et le parking camions. Comme je le disais la prestation de cette année sur les toilettes est très onéreuse, nous ne pouvons pas nous permettre cela sur l'extérieur du site. Nous avons eu un petit soucis pour la réhabilitation, car nous devions mettre des portes et non des rideaux pour cette année, et la sciure n'a pas été renouvelée. ( du moins il me semble). La propreté des toilettes est une affaire de tout le monde, c'est aussi à vous festivaliers, de bien viser, et de les laisser propres. J'ai fréquenté un bon nombre de festivals et les toilettes sur les parkings ou campings sont rares, des wc chimiques quelques fois, qui au bout de deux heures sont sinistrés, donc ce sont bien les utilisateurs qui les rendent inaccessibles. lol!
Dans ce cas là c'était l'occasion de me rendre dans un café, faire tourner le commerce local, et amortir ma commande
Pour 2011, nous réhabiliterons les toilettes, mais il ni aura pas de bénévoles pour vous aider à faire cela proprement, quand on voit tout les sacs poubelle qui restent sur le camping alors que les bennes sont à 50 mètres, on ce dit que la propreté n'est pas un soucis pour tout le monde. hop là, ça c'est fait!!!!
Je constate que vous ne parlez à aucun moment de la prestation café, croissant sur le camping, qui me semble a plutôt bien été accueilli. Certes un peu, la mise en place à été un peu désorganisé mais ne demande qu'a être amélioré. Donc tout cela pour dire que notre côté nous essayons de faire le nécessaire pour votre confort et bien être en off, vous avez même les navettes pour économiser vos pieds et vous rendre plus rapidement pour les commissions les plus pressantes. Wink

Pour conclure je dirais que nous sommes désolés pour les sanitaires, mais nous n'endossons pas entièrement cette responsabilité.

Foreztivalement

boubagump

MessageSujet: Re: Bilan édition 2010!   Lun 27 Sep - 8:49

de retour de vacances et un temps libre pour donner aussi mon avi!

pour le site en lui même, vraiment bien en voyant les toilettes, j'étais vraiment sceptique, j'avais franchement peur que ça sois tout dégrader a la fin mais j'étais mauvaise langue. et l'huile essentiel pour se laver les main étais aussi bien! boisson et bouffe rien a dire et pour le stand de repas "bio" vraiment bien, le melon étais vraiment bon! dommage que ça n'y étais pas tout les soir!

la prog m'a bien plus, un gros bon point pour les fatal, the toy dolls, goayandi et barrio populo ça été de très bonne découverte pour moi!

le peuple de l'herbe, as de treffle je connaissais deja en live et ne m'ont pas déçu!

les viennoiseries sur le camping vraiment bien mais un peux tard je pense qu'il faudrait plusieurs tournée!

le dimanche est vraiment une bonne idée, très bonne ambiance mais pour ma part, le dernier concert trop tard.

pour le moins bon je n'enfonce pas plus le clou pour les toilettes sur le camping, je rejoint foreztival: au festivalier d'être "civilisé" et respectueux du matériel mais aussi des autres!
mais ce problème est le même dans tout les autres festival!

et je fini par un coup de gueule contre les....cailloux.... yen a plein sur le site, ils sont gros, ils tordent les chevilles et j'imagine les personnes en fauteuils roulant qui doit se mettre en mode 4X4!! ^^

voila ça fait déjà 1 mois j'oublie donc surement certaines choses mais en tout cas je donne rendez vous l'année prochaine!

en gros pas deçu je me suis bien éclaté!
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Bilan édition 2010!   Jeu 21 Oct - 7:20

Voilà on y est, ce samedi c'est le bilan organisateur 2010 et les perspectives 2011, si il une nouvelle édition se dessine. Comme vous le savez, cette manifestation se met en place avec des personnes ayant envie de s'impliquer dans cette aventure. Nous recherchons toujours des nouveaux organisateurs afin de pérenniser le Foreztival.
Si vous avez envie de rejoindre l'organisation la réunion est à 17h ce samedi 23 octobre à l'APIJ, avis aux motivés!!!!!!!

Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Bilan édition 2010!   Mer 17 Nov - 14:45

Avis aux motivés!!!!!!!!!

Première réunion pour l'édition 2011, ce samedi, à 15h dans les locaux de l'APIJ à Boën. On relance la machine alors il va avoir besoin de gens motivés et impliqués autour de la table ! Hésitez pas à en parler autour de vous!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan édition 2010!   

Bilan édition 2010!
Page 1 sur 1