10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

alors un premier bilan..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'exilé

MessageSujet: alors un premier bilan..   Lun 29 Aoû - 8:38

En attendant père forez....
Revenir en haut Aller en bas
boubagump

MessageSujet: Re: alors un premier bilan..   Lun 29 Aoû - 9:27

pour ma part, arrivé vendredi soir sous la pluie battantes et reparti dimanche soir a 21H!!

je savais avant d'arrivé que la prog n’étais pas celle que je préférai par rapport au autre année mais c'est pas pour autant que je me suis fait chier bien au contraire!

vendredi: grosse pluie et grosse frayeur de l'orga... je suis arrivé un peux tard a cause de déménagement d'ami (19H50). grâce au forum et au covoiturage on c'est fait un bon petit groupe pour se protéger un minimum de la pluie avant de venir sur le site! pas mal de boue, d'eau on étais tous bien sale mais l'ambiance est resté la même!!

arrivé un peux tard sur le site et la prog en avance a fait que j'ai vu que un titre de nneka le peux que j'ai vu étais pas mal ^^
bien déçus par stupeflip bien mou par rapport au cd et court, mais je m'y attendais le peux avec tous ce que j'ai entendu et vu sur le net, ça me confirme que je n'irai plus les voir en live, préfère les galettes!
chinessman un claque d'enfer!! vraiment bon ma plus grosse découverte de cette année!! et c'est a ce moment là que je me suis retourné et que j'ai vu la fosse bien pleine... avec ce temps beaucoup de monde c'est déplacé quand même... bon forcement il y a eu des "petit joueurs" mais vraiment une bonne surprise pour info plus de pluie après nneka!!

retour au camping tout mouillé et tous marron...

samedi matin petite pluie pour nous faire peur et après grand beau qui nous lachera plus!

la boue est toujours là un peux molle mais moins collante pour les deuxième soir!
les tit' nassels bien sympas pour commencer en douceur (on a rater le premier groupe plus violent^^)
les tetes raides.... est'il bien utile de donner un commentaire? ça été super je trouve qu'ils étaient plus "dynamique" qu'a leur habitude peux être pour compenser des wampas??
danakil... c'est pas ma tasse de thé le reggae donc je ne peux pas être objectif... la seul chose que je peux dire, c'est que c'est pas les pire que j'ai vu...
talco, bien sympas même blessé je n'ai pas pu m’empêcher de m'enfoncer dans la fosse!!
Loo & Placido pas mal pour finir c'est pas ce que je préfère mais je ne crache pas dessus nom plus!!

et enfin le dimanche avec le festival de rue qui m'a bien amusé!!
emzel café: ça va faire 4 fois que je les vois et toujours autant de plaisir!! super ambiance toujours déjanté vraiment un plaisir a chaque fois!!
les blaireaux je connaissais de nom, quelque titre, mais je ne m'attendais pas vraiment a ça... il n'y a que les ch'tit pour faire ça!! déjanté a souhait a mourir de rire une bonne mise en scène... bref pas déçu d'y être resté jusqu’à la fin!

bref, ambiance génial toujours plaisir a venir et a m'amuser!!

je l'ai déjà dit l'année dernière et pour y êtres resté jusqu’à la fin cette fois je peux confirmer que ça fini trop tard...c'est dommage pour les blaireaux car il n'y avais vraiment plus grand monde...
l'intru...

MessageSujet: Re: alors un premier bilan..   Mar 30 Aoû - 8:57

De retour de vakances dans le sud expréssement pour voir Nneka, Stupeflip et Chinese Man.
Autant dire ke le choc thermique fut au RDV (je devais etre le seul en short vendrdi je pense).
Dégouté par la pluie ki a bouleverser la prog, et m'a fait raté Nneka.
Stupeflip très décevant. Mou comme la boue et pas rester . Vraiment des connards, meme si le son est vraiment bon.
Enfin, Chinese man énorme, mais sa je m'y attentdais...

Au final, bilan musical kan meme mieu que l'année dernière! Dommage ke Les Wampas ont annulé, je serai venu le samedi du coup

PS: les urinoirs en forme de table apéro, troublant. sa va ke j'étais pas tres net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors un premier bilan..   

alors un premier bilan..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1