10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pas content

AuteurMessage
benkeut

MessageSujet: pas content   Mar 29 Aoû - 15:46

gros coup de gueule de la part d'un adepte du foreztival pour la deuxième année consécutive! je sais pas si vous avez eu des échos, vous organisateurs,(certainement puisque j'ai vu des pass circuler à ce moment-là) mais le samedi soir c'est plutôt mal fini pour certains dont moi légèrement. 1/4 d'heure après la fin des concerts, une armée d'homme en noir nous fout dehors (je voudrais bien savoir quel ordre on a troublé !?) et même une fois passées les barrières nous harcèle, nous pousse (même ma copine avec une attèle à la cheville!), nous insulte jusqu'à la route!!!! Et vas-y de la provocation, prise à la gorge, balayette et passage à tabac en bonne et due forme (veridique) par votre bien aimée sécurité!!!!! Mad
Alors si c'est ce que vous leur avez dit (j'espère quand même pas!) je vous félicite pas, sinon faudrait leur faire comprendre à ces demi-cerveau que c'est pas la meilleur facon de finir un concert et faire en sorte que ca se reproduise pas!
Voilà, je suis vraiment dégouté de la fin du week-end même si tout le reste était bien! Et je parle pour la trentaine de personnes, jeunes, vieux, femmes, hommes qui ont vécu ça! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kokot minut'

MessageSujet: Re: pas content   Mar 29 Aoû - 21:39

je ne sais pas ce qu il s est reellement passé mais il doit forcement y avoir une explication à de tels gestes ( dont je n ai dailleurs pas eu d echos!) comme on dit il n y a jamais de fumée sans feu ....
Simon GS

MessageSujet: Re: pas content   Sam 16 Sep - 20:05

Inadmissible!! la faute a Sarko encore Evil or Very Mad Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas content   

pas content
Page 1 sur 1