10 ANS!!!!!!!!

15 16 17 AOUT 2014 TRELINS(42)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Foreztival
Admin

MessageSujet: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Mer 15 Nov - 10:27

Heu, une troisième édition est en vue, alors quels sont les groupes que vous imaginez ou souhaitez voir sur la scène du Foreztival 2007?

Shoobab

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Jeu 16 Nov - 12:28

Miniman
Masaladosa
Bhale Bacce Crew (bon ptit groupe a découvrir)
tiken jah fakoly
La phaze
Freedom for king kong
general dub
TTC
Revenir en haut Aller en bas
Tom42100

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Mer 22 Nov - 21:26

desoler pour toi mon petit posh .. mais general dub n'existe plus :-)

perso je pense qu'un groupe comme zenzile peut vraiment etre sympatoche a voir en live, de plus je vous conseil de voir avec le crew "bad joke" qui distille un bon melange de hip hop de ragga et de drum'n'bass ca doit vraiment le faire en live.pourquoi ne pas voir aussi avec les puppetmastaz ;-)

freedom for king kong, je suis assez d'accord on les voit pas souvent dans le coin et ca a vraiment l'air de demenager sur scene.
quand j'aurai plus d'idée je re-passerai
kokobat

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Jeu 23 Nov - 8:55

le dernier album, alchimie de Bad Joke je le trouve moins puissant que le précédent, dans le style hip hop drum'n bass je verrais bien Dark Jedis: veritable ovni imposant ses breaks, loops, scrachs déjantés tout en vociférant ses rimes radicales, c'est clairement du brut de décoffrage!!!!!!!!! Pour les curieux voici le lien: http://dark.jedis.free.fr
kokobat

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Jeu 23 Nov - 9:04

voici les nouvelles de Freedom for King Kong:
Infos pris sur leur site:

"La belle aventure:
Apres 12 années passées au service de la gorille Musik ,le groupe a décidé de stopper toutes activités musicales pour une durée indéterminée, à l’issue de cette tournée.

FFKK remercie le public, ses partenaires, pour leur soutien, et l’ensemble des organisateurs qui ont programmé le groupe.

King Kong vous invite à venir nombreux, pour fêter ses ultimes libérations.

Avant de s’en retourner dans la brume. Encore merci à tous !!!!!

Kenavo"

Désolé!!! Mad
FLANDERS

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Jeu 23 Nov - 10:53

Puisque l'on cite un par un les goupes que POSH nous a proposé, je vais continuer la liste. Razz

TTC, pour moi un groupe de qualité mais la mentalité...!!!! silent

L'an dernier on les a contacté mais voila quoi!!
Parfois c'est vraiment pas possible!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.foreztival.com
kokobat

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Jeu 23 Nov - 11:28

retrouvez toutes les infos de TTC sur: musique ados
http://musique.ados.fr/TTC-art532.html
Rem's

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Dim 26 Nov - 15:05

Plusieurs groupes :

Java
Les Hurlements de Léo
The Locos
Toure Kounda
Les cowboys fringuants

Voila pour l'instant mes envies...
Viva la libertad...
kokobat

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Jeu 7 Déc - 15:57

je verrais bien des groupes festifs, qui mettent la peche au public et délivre une bonne ambiance
FLANDERS

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Ven 8 Déc - 11:55

kokobat a écrit:
je verrais bien des groupes festifs, qui mettent la peche au public et délivre une bonne ambiance

C'est certain que c'est sympa de voir des groupes festifs mais il ne faut pas se cantonner à ca, nous recherchons de la decouverte, de la prestation scénique hallucinante et unique, des idées à partager, de la diversité musicale.....
Pour moi je le vois plutôt comme ca un bon festival!

Mais je suis d'accord des groupes ayant la patate et diffusant de la joie, ca permet de concevoir une bonne ambiance au sein du festi. C'est d'ailleurs ce que l'on a essayé de réaliser sur les deux foreztival passé tout en proposant d'autres styles.

Ouvrons nous encore plus tout en gardant ce que les gens aiment par ici, c'est à dire le festif... mais amenons les à decouvrir encore plus de courant musicaux ici chez eux!

C'est beau ce que je dis Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.foreztival.com
Etienne

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Lun 11 Déc - 12:53

salu

ba moi je verai bien la rueke ta nous ou un groupe comme sa!

pour les groupe regionaux je verais bien jay ( http://jayalesite.free.fr )
le coiffeur

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Mar 12 Déc - 21:15

Moi j'vais raser les dreads à tous les gens ayant une liberté d'expression cappilaire trop prononcée: j'vais te les couper tes cheveux pierre-paul-denis...
Pourquoi pas une petite ouverture un peu plus r'n'r du festoch cette année (même si je sais bien que le deficit est moins important avec des niaiseries genre dionysos et cie...)...
Y'a plein de trucs qui peuvent interresser plein de gens, meme s'ils ne vous ressemblent pas vraiment.... Je pense là à des groupes comme Danko jones, Monochrome ou Def con dos, un express varié de choses différentes mais super bonnes....Faut voir plus loin que sa meche de cheveux qui tombe sur son front....
kokobat

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Mer 13 Déc - 13:14

he le coiffeur, on ne comprend pas vraiment ce que tu écris Exclamation Exclamation Exclamation Question
platt

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Sam 16 Déc - 12:30

Les bérus ! les bérus !!!!! bounce cheers Parabellum ! Mass hysteria !!
Etienne

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Lun 18 Déc - 16:25

je ne savais pas ou metre cette question donc je la met la. c'est juste pour savoir si vous avez les dates de l'edition 2007 et le lieu?

merci et bonne preparation!!!!
Foreztival
Admin

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Mar 19 Déc - 9:48

le festival devrait se dérouler au même endroit sur le week-end du 24 et 25 août 2007.
santa bounce geek drunken pale Sleep Very Happy

Mr D.

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Mer 20 Déc - 9:30

le coiffeur a écrit:
Moi j'vais raser les dreads à tous les gens ayant une liberté d'expression cappilaire trop prononcée: j'vais te les couper tes cheveux pierre-paul-denis...
Pourquoi pas une petite ouverture un peu plus r'n'r du festoch cette année (même si je sais bien que le deficit est moins important avec des niaiseries genre dionysos et cie...)...
Y'a plein de trucs qui peuvent interresser plein de gens, meme s'ils ne vous ressemblent pas vraiment.... Je pense là à des groupes comme Danko jones, Monochrome ou Def con dos, un express varié de choses différentes mais super bonnes....Faut voir plus loin que sa meche de cheveux qui tombe sur son front....

...

En quoi Dionysos serait un groupe niais ? Parce qu'ils se sont bougés pour sortir du cercle indé ? Ils connaissent un certain succès, et alors ? C'est très franchouillard de brûler les groupes qui réussissent. Je crois que malgré leur succès (oh les coquins, ils vendent des disques et passent à la télé !!! ) ils ont gardé une certaine intégrité. Je crois que l'energie qu'ils déploient sur scène montre qu'ils ont au moins l'intelligence de respecter leur public. Après, on aime ou on aime pas...

Sinon, wè, l'ouverture d'esprit. Même si je pense que c'est la volonté des gens qui s'occupent de la prog'. Difficile de contenter tout le monde mais je pense que toutes les idées et contributions sont les bienvenues. Il ne faut pas s'arrêter aux clichés et idées préconcues...en faisant preuve d'ouverture d'esprit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anticon.com
2l.o

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Ven 22 Déc - 21:42

POSH a écrit:
Miniman
Masaladosa
Bhale Bacce Crew (bon ptit groupe a découvrir)
tiken jah fakoly
La phaze
Freedom for king kong
general dub
TTC

Miniman et Tiken Jah Fakoly ça peut être plutot intéressant, même si Tiken Jah est passé régulièrement à Saint Etienne.

Danakil (http://www.danakilweb.com/), un bon groupe reggae, je ne sais pas ce que ça donne sur scène mais l'album est excellent.
Un Sound System entre les groupes ça pourrait être sympa, ça évite d'avoir des coupures : le Good Vibes Sound d'Annecy.... (j'avais déjà proposé l'an dernier mais bon...)
Voir le profil de l'utilisateur http://rdv895.over-blog.com
Pob

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Dim 24 Déc - 11:33

Moi je verrais bien Miniman, Zenzile ou encore Birdy nam nam (un bon groupe de 4 dieu de la platine)
the decline

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Lun 1 Jan - 19:36

Birdy nam nam c'est vrai qui sont très bon!!
Sinon moi je verais bien les svnikels ou le klub des loosers.

Dans un genre bien décalé y a kunamaka qui pourrait etre intéressant aussi.

En rock y a lik...id qui envoi pas mal.

Et en Dub/Electro invité les dieux d'Ez3kiel Wink
ane

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Dim 7 Jan - 15:54

Je ne connais pas votre festival, à vrai dire je suis pas du coin mais plutôt de Tours .. maintenant internationalement reconnu puisque patrie d'As de Trêfle !! albino
Si je peux suggérer un groupe ou deux .. --> FUMUJ (dub) - ça n'est pas festif et remuant mais sur scène, ça donne quelque chose d'hypnotique.

--> D.A.A.U - eux, ils sont remarquables, ils étaient aux Rockomotives de Vendôme (41), ils font du jazz teinté de choses assez hybrides, parfois classique, parfois electro ..

Et sinon, birdy nam nam ou les ex-amis de ta femme (les frères couenne) qui eux, retournent la scène.
dubincfan

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Mar 9 Jan - 10:30

Un groupe qui peut vraiment mettre l'ambiance et ammené un paquet de visiteurs c'est DUB INCORPORATION .. (florent6_9@hotmail.fr ou dubincfan.skyblog.com pour plus d'info..)
Voir le profil de l'utilisateur http://dubincfan.skyblog.com
kokot minut'

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Jeu 11 Jan - 21:04

AYO à trelins plage !!!
Mr D.

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Jeu 11 Jan - 21:10

kokot minut' a écrit:
AYO à trelins plage !!!

Ca serait bon.
Mr D.

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   Jeu 11 Jan - 21:13

Thomas Winter & Bogue
Michel Polnareff
Les Ritas Mitsouko
Yppah
Michel Delpech
The Troublemakers...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?   

Quels groupes souhaiteriez vous voir pour 2007?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant